Patriotes, soyez fiers !

Bravo aux électeurs du FN car ce qui apparaît aujourd’hui comme la victoire du système est la promesse pour nous d’un succès puisque sur Millau, le Front national a encore amélioré son score passant de 1815 à 2358 électeurs. Soit une lente mais continuelle augmentation et davantage encore dans les villages alentours.

Comme quoi ce déchaînement de calomnies, de diffamations et de mensonges provenant de l’UMPS n’aura pas empêché notre ascension. Honte à eux ! Nos adversaires ou plutôt ennemis acharnés sont souvent pervers, mais ne sont pas idiots. Ils se sont aperçus que la peur est un sentiment redoutable qu’ils savent utiliser contre nous. Ce qui marche encore très bien mais de moins en moins puisque le public sait de mieux en mieux reconnaître un langage sincère et de vérité des paroles grandiloquentes mais déguisées, à partir de discours creux où toute conviction est absente. Ils savent que leur disparition est proche puisqu’à chaque élection on les pousse un peu plus vers la sortie.

Ils vendent leur pays au plus offrant comme s’il s’agissait d’une vieille défroque mais avec leurs magouilles qui éclatent au grand jour, les masques tombent. Ils compensent leur incapacité par de grands mots et de belles phrases mais rassurons-nous, toute leur attitude témoigne que la peur finit par leur faire dire n’importe quoi.

Quand la gauche est au pouvoir elle fait très bien le travail pour le compte de la droite contre les travailleurs, ce que la droite ne peut jamais réaliser sans provoquer grèves et manifestations violentes. Ainsi, syndicats et partis dits de gauche restent très discrets. Le peuple de gauche cher à Mitterrand a la mémoire courte en croyant toujours et encore aux promesses d’une mafia qui se fait appeler gauche et qui n’arrête pas de le trahir. Et comment un salarié aujourd’hui peut-il voter encore républicain est tout aussi incompréhensible ? Ces deux frères ennemis en apparence viennent de démontrer une fois de plus qu’ils ont un objectif prioritaire qui est de combattre le Front national par tous les moyens et les plus tordus. Quant à l’écologie, elle reste une cause nationale et elle est pour nous une priorité. Qu’un parti qui n’est qu’une variante du socialisme puisse se décréter écologiste ne devrait avoir aucune raison d’être.

Que tous ceux qui partagent nos opinions n’hésitent pas à nous contacter en toute discrétion et amitié.

CLAUDE RAYNAL, PATRIOTE

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s