Réponse à M. REPUSSARD Yves

Dans ces mêmes colonnes, sous le titre « La menace Fantôme », M. REPUSSARD Yves nous a donné son propre commentaire sur les dernières élections régionales. L’opinion d’un citoyen suscite bien souvent une lecture intéressante. Nous regrettons toutefois que M. REPUSSARD ouvre ses propos par une violente et diabolique diatribe contre le F.N. Ses millions de militants, d’électeurs, d’amis seraient-ils donc ni laïques, ni démocrates, ni patriotes ; Le Front National se confondrait-il avec une affaire de famille « peu soucieuse de justice sociale et d’écologie » ? Et, remontant le temps qu’il n’a probablement pas vécu, M. REPUSSARD découvre au F.N. » une généalogie raciste et colonialiste. Nous sommes donc contraints d’user de notre droit de réponse et de mettre la pendule à l’heure.

Laïques ? Nous le sommes en faisant nôtres les lois de la République qui établissent la séparation des Eglises et de l’Etat. Une raison qui nous engage à les défendre. Il importe aux représentants de toutes les confessions de les respecter tant dans leurs prêches, que dans leurs manifestations et leurs provocations.

Qui peut dire que la structure de notre mouvement n’est pas démocratique ? Il suffit de la vivre pour constater la régularité des élections de tous ses responsables et particulièrement celle de notre Présidente Marine LE PEN.

Remonter aux « temps obscurs » de notre histoire contemporaine. Faut-il encore les avoir vécus ? Et nous coller les étiquettes de « racistes, colonialistes !» Arrêtons. Les plus anciens d’entre nous, volontaires de la Résistance, des F.F.L., de la 1ère Armée ont donné le meilleur de leur jeunesse pour la liberté. Alors, s’il vous plait, laissons-les vivre en paix.

M. REPUSSARD allait-il poursuivre sa philippique contre le F.N. ? Etrange paradoxe, le voici qu’il lance une charge foudroyante contre le système UMPS et traine au pilori ces « pelés, ces galeux » d’où viennent tous les maux. Qu’en pensons-nous ? Dans un premier temps, M. REPUSSARD a été la victime innocente des manipulations du système UMPS sous l’action de ses puissants moyens de propagande. Dans un second temps, il a raison gardée en faisant finalement siennes les motivations de lutte du F.N. contre le système UMPS et son combat pour la régénérescence de la République. Prendra-t-il alors la carte du F.N. Qui sait ?

Une nouvelle année commence. Elle sera difficile. A tous les habitants de la 3ème circonscription, à nos militants, nos électeurs, nos amis, nous adressons nos meilleurs vœux. Tous ensemble, nous gagnerons pour la Patrie, la République, La France.

Front National- Section de Millau

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

2 réflexions sur « Réponse à M. REPUSSARD Yves »

  1. Je ne connais pas ce monsieur Repulssard, mais il me semble rabâcher les sempiternels clichés archi-éculés d’une gauche à bout de souffle, qui faute d’arguments finit toujours de la même façon, c’est à dire dans l’insulte. Rien de nouveau sous le pâle soleil d’un hiver socialiste. Tout ceci sent l’aigreur à plein nez. Sortez, Monsieur Re pulssard, prenez l’air l’RBM bien sûr…

    J'aime

  2. Je ne connais pas ce Monsieur Repulssard, mais il semble rabâcher les sempiternels clichés archi éculés d’une gauche à bout de souffle qui, faute d’arguments, finit toujours de la même façon, c’est à dire dans l’insulte. Rien de nouveau, donc, sous le pâle soleil d’un hiver socialiste. Tout ceci sent l’aigreur à plein nez. Un conseil, Monsieur : prenez l’air, prenez l’RBM bien sûr…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s