No Border

kicked-by-refugee

En fait ce serait plutôt bordel que border. Qui connaissait ce groupe ultra violent, anarchiste et d’extrême gauche avant que la ville de Calais soit envahie par des milliers de clandestins ? Lesquels pour les ¾ veulent rejoindre la GB. Des types que l’on reconnaît clairement sur les vidéos car ils se protègent par des casques comme ceux des CRS. Ils viennent surtout d’Allemagne, de Hollande et d’Angleterre. Leur spécialité c’est de taper sur les flics et surtout d’encourager les clandestins de Calais et d’ailleurs à riposter à la police et à la gendarmerie à coup de barres de fer fournies généreusement par leurs soins.

A ces malfaisants il faut encore ajouter les antifas, milices du gouvernement socialiste et dignes successeurs des massacres de Septembre 1792, le NPA de Besancenot qui ne vaut guère mieux et autres groupuscules gauchistes qui ne manquent jamais une occasion pour empêcher les nationalistes, les identitaires et même des patriotes à s’exprimer en public et cela par le chantage et la violence.

Ce n’est pas pour rien que Churchill, qui voyait loin lui aussi, déclarait « un jour viendra où les fascistes se feront appeler anti fascistes ». En effet, quelle différence y a-t-il entre ces gauchistes de mauvaise augure et les SA d’Ernst Rohm, ce sous prolétariat violent tenant la rue à Munich dans les années 30 ? Sans oublier non plus, selon le témoignage d’un CRS sur le terrain à Calais, la présence d’islamistes tondus et barbus qui, conjointement à cette gauchiasserie, encouragent les envahisseurs musulmans à se radicaliser et à passer à l’offensive. Tous unis dans le même idéal pour détruire la société et imposer la leur.

On voit là encore, comme dans les années 30, l’association intéressée entre 2 idéologies mortifères extrêmes, gauche et islamisme, lesquelles comme à l’époque poursuivent malgré leur incompatibilité rédhibitoire le même projet destructeur. Mauvais calcul de la part des gôchards car ils ne font pas le poids contre les islamistes. Leur statut de mécréants en fait des victimes toutes désignées pour l’égorgement et la décapitation. Il s’agit de politiques diamétralement opposées qui n’ont rien en commun, sinon la promotion de deux mondialismes, la Ouma pour les uns et la Révolution dite « anticapitaliste » pour les autres qui serait plutôt anti-chrétienne, anti-occidentale par le nivellement par le bas, la destruction de la famille, de la nation et l’uniformité par le métissage.

Projet qui est d’ailleurs celui de ceux qu’ils prétendent combattre, à savoir la Finance Internationale, FMI et Banque Mondiale. Ils se font ainsi les idiots utiles et les pitbulls hargneux du Système. Les meilleurs agents des Etats Unis, de l’ONU et de l’OTAN. C’est l’alliance du mondialisme financier sans morale, de l’Islam expansionniste et des gôchos bordéliques, libertaires et consuméristes. Pour arriver à une terre sans frontières, multiculturelle et par conséquent multi-conflictuelle et invivable. Pour les islamistes c’est un monde converti à la seule religion mahométane où règne la charia comme chez Daesh. Un monde d’obscurité et de cruauté.

En attendant, des milliers d’extra-européens, dont beaucoup proviennent d’Afrique, envahissent notre Europe communautaire pour arriver au Grand Remplacement selon Renaud Camus, avec l’aide de traitres comme les gauchistes et bien d’autres encore.

J.L.

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s