Etat d’Urgence Utile

Le gouvernement tire profit de l’état d’urgence pour s’attaquer à ses adversaires. Il n’y a eu que très peu d’arrestations d’islamistes depuis la mise en place de celui-ci. Vont-ils le prolonger jusqu’aux prochaines élections présidentielles ? Vont-ils perquisitionner tous les militants de droite ? Cela les arrangerait-bien.

L’abbé Guy Pages nous dit ce qu’il lui est arrivé : http://www.ndf.fr/poing-de-vue/18-02-2016/etat-durgence-les-policiers-ont-deboule-chez-mon-hebergeur-je-nai-plus-de-site#.VsbPnOTMvb0

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

1 réflexion sur « Etat d’Urgence Utile »

  1. L’état d’urgence est un excellent moyen pour le gouvernement de faire taire ses contradicteurs en abusant des possibilités laissées par cette loi. En la détournant à son profit, le moindre prétexte peut être ainsi invoqué pour considérer qu’untel tombe sous le coup de la loi anti-terroriste. Depuis quelques jours ça perquisitionne à fond dans les milieux de droite, sans préavis, sans ménagement, à la manière des soviets. Et ça se dit tellement démocrate, tellement républicain, tellement défenseur de la liberté et quoi encore? Ils en ont plein la bouche de ces mots qu’ils les vomissent à nous en écoeurer. Foutaise et refoutaise…Voilà la vérité.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s