Attention au Cheval de Troie

Cheval de troie

De l’Islamisation de la France

C’est par petite touche, dans les années 90, que  l’idéologie Wahhabite s’intègre dans la communauté musulmane de France ; ce fut les affaires du port du tchador, qui lança le débat sur les signes ostentatoires  religieux ; cela fit du bruit et l’on s’aperçoit  que depuis quelques  années, les actions en faveur du voile islamique, puis  les repas Hallal dans  les  écoles, ces revendications sont de plus en plus acceptées.

Une partie du  peuple français, hélas, se moque de ces problèmes ; ils préfèrent les jeux foot, rugby, les loisirs, vacances mer montagne ; c’est bien connu nos bons politicards votent toujours des lois impopulaires en juillet juste avant les vacances d’été du gouvernement.  Dormez bien braves gens, gare aux réveils douloureux des citoyens français en léthargie.

Car pendant ce temps les musulmans font leur propagande sournoise ; ils avancent masqués ! malgré quelques maghrébines courageuses  qui connaissent le quotidien  totalitaire de l’islam,  une voix s’est élevée contre l’idéologie Salafiste ,c’est celle d’Amine khatni , conseillère  municipale Socialiste d’Avignon, qui a fait part de sa désapprobation publiquement, au  port du foulard islamique, d’une  adjointe au maire LR chargée de la petite enfance à Argenteuil  dans le cadre de la fonction publique. Mme Khatni fut raillée par la nomenklatura  de droite molle comme de gauche qui sont très souvent complaisants à l’idéologie Salafiste .

Mais  le pire de tout cela c’est notre ministre du travail, El khomri qui dit que sera inséré dans sa loi : « (*) Le Prosélytisme religieux entre autre Islamique sera bientôt autorisé dans les  entreprises. »

(*) Sources site riposte laïque.

Si cela n’est pas de l’islamisation rampante du peuple français !!!

Isidore.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s