Le diner du CRIF

CRIF

Chaque année regroupe tout ce que le gratin médiatique et politique du pays, exception est faite pour le FN et tout ce qui passe comme extrémiste de droite ou antisioniste qui ne sont pas invités. Un lobby communautaire qui, depuis plusieurs décennies, s’impose au cœur de la République. Un diner présidé par Roger Kukiermann où la collusion entre le chandelier à 7 branches et l’équerre et le compas devient fusionnel. Le Grand Orient y est comme chez lui ! Ce jour-là l’ex UMP et le PS au grand complet rivalisent en sourires de connivence et flatteries hypocrites entre eux et adressées autant à leurs hôtes qu’aux très nombreux journalistes qu’il s’agit de courtier.

Ils sont venus, ils sont tous là, et même Valls le fils maudit avec des idées tordues plein la tête. Ave Maria … Celui-ci (fausse modestie oblige) adopte le profil du premier communiant recevant l’hostie consacrée. Tout ça dans une ambiance chic, mais décontractée où l’Europe de Bruxelles est à l’honneur pour le grand profit du gouvernement mondial et du monde de la finance. Parlant du groupe Bildenberg, sans pour autant citer le CRIF qui est son émanation politico-sioniste, François Fillon avouait un jour ‘’Ce sont eux qui nous dirigent’’. Comment s’étonner alors que les Hollande, Cazeneuve, Valls, Ayrault et Cie. ne soient que des hommes de paille sans réel pouvoir.

Attali, BHL, Minc, sans parler du richissime banquier d’affaires et de spéculations douteuses Soros, comptent bien plus sur l’échiquier national et mondial que nos pâles élites. J’ajouterai que l’idéologie entre ce socialisme libéral-libertaire et ce monde de la finance qui va de Wall-Street jusqu’à Jérusalem en passant par la Maison Blanche est en parfaite adéquation. Mon ennemie c’est la finance disait un Hollande qui partira avec une retraite mensuelle de 35 800 €.

Une réception au diner du CRIF n’est pas un passage au Restaurant du Cœur, ni la même ambiance, ni la même bouffe, ni les mêmes tarifs : 900 € le couvert pour 800 invités qui vont se régaler à la santé de la République monarchique et bananière et du contribuable gogo qui sera tenu d’assurer une partie de la facture.

Comment ce monde politico-médiatique, dans son numéro d’équilibriste, peut-il faire le grand écart entre le lèche babouche et le lèche kippa ? Soit assumer en même temps une soumission à l’Islam conquérant avec son pétrole et ses dollars et à l’américano-sionisme devenu l’Empire et le Système qui voudrait dominer la Terre entière. Ils y arrivent en effet par des concessions aux deux parties qui se détestent mais qui ont intérêt à collaborer. Cela sur le dos de leurs compatriotes, c’est-à-dire du peuple.

Même si c’est surtout l’Islam qui est favorisé : surplus de mosquées, justice laxiste pour la ‘’diversité’’, immigration musulmane, etc. Côté Kukiermann il est inutile de préciser davantage puisque ce repas annuel du CRIF prouve la mainmise de cette oligarchie sur l’inconscient collectif de la Nation à travers l’activité de journalistes et de périodiques à la solde de milliardaires mondialistes, d’avocats, d’intellectuels, de chroniqueurs radio ou TV, etc.

Une bien-pensance et un politiquement correct maintenus comme une chape de plomb tans par les gouvernements passés et présent que par les médias aux ordres du cosmopolitisme. Avec une mention toute particulière pour cette gauche socialiste hautement coupable. Il n’est pas étonnant que Marine, qui veut se libérer de cette emprise, ne soit pas invitée.

L.J.

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s