Gloire à la jeunesse rebelle !

jeunesse-identitaire

Pour faire taire les identitaires, le samedi 12 mars, le Préfet du Pas de Calais s’est empressé de faire interpeller 14 « nazillons » (c’est ainsi qu’ils sont appelés) et 3 d’entre eux seront condamnés à trois mois de prison ferme, amendes en prime. Qu’avaient-ils commis?  Ils avaient bloqué trois ponts.

La liste est longue des gauchistes ou syndicalistes qui, ces derniers mois, ont commis violences, dégradations, blocages de voies publiques, jusqu’à causer des milliers de dégâts. Bilan: quelques interpellations et rien de plus. C’est ainsi que notre gouvernement, aux abois, rend justice. Pour la Droite c’est la prison … le laxisme total pour les gauchistes.

Je suis fier de proclamer que ces jeunes sont courageux. Ils ne sont qu’une poignée, malheureusement, alors qu’ils devraient être des milliers. Cela dénote le niveau de la jeunesse française qui, à force de lavages de cerveaux est devenue une jeunesse de retraités pantouflards. Le fait de tout laisser faire, arrive ce qui arrive, est une caractéristique des époques fatiguées, dégénérées.

Une révolution est nécessaire quand à la fin d’un processus de décadence, le peuple a perdu, ou  est sur le point de perdre toute forme historique. La jeunesse est par nature romantique, qu’elle fasse le choix de telle ou telle idéologie importe peu, mais c’est elle qui doit se lever courageusement. Tant mieux si elle est rebelle, c’est une preuve de bonne santé morale, même si celle-ci n’est pas de mon cru, du moment qu’elle refuse ce confortable et triste avenir abrutissant que lui propose nos politiques.

Il est bien naturel que mon choix se porte prioritairement vers ces jeunes identitaires qui sont matraqués sans retenue par la police politique aux ordres des socialos. Depuis ces condamnations manifestement abusives et partiales, nombreux sont ceux d’entre nous qui observaient jusqu’à présent une certaine retenue vis à vis de ces identitaires, qui désormais expriment  leur sympathie pour ces jeunes qui osent s’opposer à la déliquescence de notre Patrie. Gloire à la jeunesse rebelle !

JPA

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s