La Cigale et la Fourmi

l-illustration-de-la-cigale-et-la-fourmi-3

La Cigale Millavoise adore les parades de Noël, les Carnavals de Mars !!! Où l’on bloque la ville. Elle lance aussi des travaux pharaoniques sur les bords du Tarn, met en Amont et en Aval de Millau une signalisation « Evitez Millau, Travaux ». Merci pour les commerçants Millavois sinistrés, ils apprécieront.

A force de Parades et opérations clownesques, les finances de la ville sont mises à mal, mais que voulez vous avec cette municipalité, bon chic bon genre, il faut paraître. L’espace Capelle ne fixe pas les clients prévus. Il est fort à parier qu’au premier anniversaire de ce fameux centre commercial, tant vanté par nos élus ; certaines enseignes auront déjà plié bagage.

Tout cela pour dire « Oh, Millau est une grande Ville ! » mais devant l’arrogance de certains élus, et d’augmentations d’impôts dignes d’un Don Salluste, finiront ils par demander au conseil départemental (la Fourmi) une rallonge budgétaire ? Mais il se peut que là !!! Rodez réponde à Millau, qui dépense sans compter, en méprisant ses habitants, « Quand la Bise fut venue en 2016 (avec l’augmentation d’impôts de plus de 11,8 %), hé bien cher Millavois, dansez maintenant ».

Isidore.

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s