Billet d’humeurs

gruyere

Quand osera-t-on dire que, finalement l’objectif des hommes politiques français, à de rares exceptions prés peut se résumer à ces mots: « Se servir d’abord avant de servir ».

Prenez le moindre candidat le plus sincère soit-il, qui par chance se retrouve élu (…du Peuple, comme l’on dit!!!) qui n’a comme obligation que de faire acte de présence quelques jours seulement durant sa mandature et qui voit soudainement son compte bancaire doubler ou s’accroître de quelques centaines ou milliers de sous et avantages, pendant quelques années, alors qu’il tirait le diable par la queue… A quoi, croyez-vous qu’il pense, quand il sent l’échéance arriver?… A la France… Vous plaisantez… il pense d’abord à sa réélection, bien sûr, et s’il le faut, il changera de crèmerie pour profiter du bon beurre. Voilà la mentalité des élus de notre très chère (!!!) République.

Pour ceux qui sont actuellement en recherche d’emplois, j’ajoute que le QI n’est d’aucune importance et qu’il suffit d’être bien placé sur une liste d’autres crétins, l’opportunité faisant le larron.

Franchement, pensez-vous que ce système puisse durer encore longtemps?

JPA

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s