Londres est tombée !

London

C’est le cœur serré que je vois la première capitale européenne passer sous le contrôle direct d’un musulman. Membre de l’opposition travailliste, Sadiq Khan, fils d’un immigré pakistanais conducteur d’autobus, a obtenu 1.310.143 voix (soit 56%) contre 994.614 voix pour son principal rival, le conservateur Zac Goldsmith, fils du milliardaire Jimmy Goldsmith. Il devance son adversaire dans une large majorité de districts de Londres (8 sur 14), même dans certains considérés comme conservateurs.

Avec cette victoire électorale, Sadiq Khan est à présent perçu comme le musulman le plus influent de Grande-Bretagne, ayant à sa disposition un budget de 17 milliards de livres, soit environ 25,5 milliards d’euros, à dépenser dans les services de police, de transport, d’urbanisme et environnementaux de la capitale anglaise. Je crains qu’il ne favorise sa communauté.

Je sais que nous avons eu beaucoup de différents avec nos voisins britanniques, nous nous sommes beaucoup entretués de la guerre de Cent ans à Napoléon 1er. Les Anglais sont quand même nos frères, ils sont chrétiens, nous avons grandi ensemble, nous partageons la même culture. Je crois et j’espère qu’ils réussiront à se redresser, je leur souhaite de la chance et du courage pour les années à venir.

A Paris, ce n’est guère mieux, la maire d’origine espagnole est amie des musulmans. Elle lèche régulièrement des babouches et célèbre même les fêtes musulmanes à la mairie, aux frais du contribuable français. Si elle faisait la même chose avec les chrétiens pour Pâques et Noël on ne dirait rien, mais ce n’est pas le cas. Vous savez tous ce qu’il nous reste à faire en 2017 pour éloigner notre patrie du péril musulman. Il est temps que les français de base reprennent possession de la terre de nos ancêtres, avant que la situation ne devienne irréversible.

F.R.

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s