Cazeneuve à Millau, sous les sifflets

cazeneuve-millau-700x463

Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, était de passage à Millau ce vendredi pour inaugurer une plaque commémorative en haut de la rue du Champ du Prieur. Sur cette plaque, onze noms ont été ajoutés à la liste déjà longue de déportés juifs de Millau de la Seconde Guerre Mondiale. Sous les sirènes et les huées des manifestants postés plus loin sur le Boulevard de la Capelle, le ministre de l’Intérieur a rendu hommage aux résistants et aux victimes de la déportation, tout en exprimant sa colère de voir ce moment solennel gâché. « Jamais je n’aurais imaginé que dans notre pays, les voix des enfants énumérant les noms d’autres enfants disparus auraient pu être couvertes par des quolibets et des slogans », a-t-il réagi, indigné. Source : le Journal de Millau.

Un reporter du Roumegaire est passé à coté de la Maison du Peuple au moment de la Marseillaise. S’ils enregistraient ils ont effectivement été pollués par les bruits des manifestants anti socialistes qui se trouvaient à environ 150 mètres d’eux. Que Cazeneuve soit rassuré, ces manifestants n’injuriaient pas les victimes de la raffle mais tous ces pourris qui sont aux affaires depuis quatre ans et qui accumulent les mesures impopulaires. Il n’y a pas que l’extrême gauche qui veut les voir disparaître. Encore onze mois à les supporter et les socialopes vont tomber dans les poubelles de l’histoire, qu’ils y restent à jamais !

WP_20160527_013

Voici une photo lisible de la plaque, si vous connaissez des noms :

WP_20160527_015

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s