Fichés S comme ‘Salopards’

Salopard

Un crime de plus vient allonger la liste des victimes des sourates et versets mortifères de ce Coran indigeste. Bien sûr les deux ordures qui ont égorgé un prêtre de 87 ans et laissé pour mort un fidèle avant d’être abattus par la police auront toujours la ressource d’aller voir les 72 vierges dans les Jardins Enchantés d’Allah, à moins que ce soit plutôt l’entrée gratuite dans le Royaume des damnés de Lucifer avec ses 1000 degrés centigrade à l’ombre. Le rythme des égorgements et assassinats s’accélère en France comme en Allemagne surtout depuis le drame du Bataclan avec la tuerie de Nice et d’autres faits divers tragiques dernièrement.

Ce qui prouverait qu’entre les salafistes nombreux en France et les milliers de rejetons français de papier comme le tueur de St. Etienne de Rouvray, enfant pourtant (nous dit-on) d’un couple maghrébin sans histoire. Le principal danger est sur place, il est maintenant en métropole. Que fait encore l’armée française au Mali, pourquoi persiste-t-on à bombarder l’Etat Islamique, ce qui coûte une fortune pour un piètre résultat alors que les Russes font ça mieux que nous ? Tout laisse à penser que dans les jours ou les mois qui viennent la France, avec sa gendarmerie et ses CRS n’aura pas assez de forces disponibles sur place pour se défendre d’attaques programmées tous azimuts, surtout si les banlieues islamisées se soulèvent. Nous aurons bien besoin de notre armée à ce moment-là ! Mais comment se fait-il que cet ignoble égorgeur de 19 ans, candidat au jihad, appréhendé et libéré en Mars dernier et porteur d’un bracelet électronique n’ait pas été déchu de la nationalité française et expulsé dès sa sortie de prison ?

Cette inconscience coupable, ce laxisme catastrophique reviennent à chaque fois nous rappeler que nous ne sommes pas en état de nous protéger. Inconscience non seulement des autorités civiles, mais aussi religieuses. On apprend que les catholiques du diocèse avaient offert le terrain pour construire la mosquée de St. Etienne de Rouvray en 2000. Comme quoi l’Eglise sert la soupe à ceux qui veulent la détruire. Mgr. Descubes et bien d’autres prélats appelaient à ouvrir les bras et les maisons aux ‘migrants’ dans la droite ligne du Pape François qui préfère laver les pieds de ces mêmes ‘migrants’ plutôt que d’aider les chrétiens d’Orient qui se font massacrer. Alors masochisme ou préférence immigrés ? Contraste pourtant avec le langage de l’ex Pape Benoit XVI. Ce qui lui a coûté sa ‘démission’ pour raisons assez confuses. ‘Montre-moi ce que Mohamed a apporté de nouveau et tu y trouveras seulement des choses mauvaises et inhumaines comme son mandat de diffuser la foi qu’il prêchait par l’épée’. Le crédo des responsables catholiques depuis Vatican II serait plutôt l’attitude de ceux qui sont déjà soumis, tel les propos d’un certain évêque : ‘La seule arme des catholiques c’est la prière et le pardon’. Quand le Christ chassa les marchands du temple à coup de fouet et de propos incisifs donnait-il là l’exemple de la soumission devant l’inacceptable ?

Je crois que la meilleure preuve que peuvent aujourd’hui donner les chrétiens de la véracité du Message du Christ c’est justement de se battre comme des hommes qui ont le sentiment de défendre leur croyance face à celle de nos adversaires, qui d’ailleurs est plus littérale que spirituelle. Après tout le Coran n’est qu’un plagiat très mal réussi de la Bible et de la Torah. D’ailleurs l’Islam méprise la faiblesse alors qu’il respecte la force et la virilité. (À suivre).

JL

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s