Cathos de gauche et R.A.T.P.

pape-et-musulmans

R.A.T.P : Religion « d’Amour de Tolérance et de Paix ». Par angélisme mal placé les catholiques trop naïfs de gauche n’ont rien mesuré du réveil vindicatif de l’Islam ? Le Pape en tête et beaucoup trop de prélats donnent par leur engagement des témoignages de soumission à ce culte politico-culturel qui croît chez nous comme du chiendent et que ses adeptes considèrent comme non abrogeable car il émanerait directement de la Parole Divine transmise par l’Archange Gabriel à Mohamed. Il a été en fait rédigé par étapes et ajours successifs à parti d’un substrat biblique. Les transformations qui s’en sont suivies n’ont eu pour but que l’adaptation à l’idéologie dominante de conquêtes et d’expansion de cette nouvelle politique culturelle et religieuse. Autrement dit le message reçu par Mahomet n’est plus authentique si toutefois il l’a jamais été. Les dignitaires de l’Eglise, comme le Pape, ont-ils seulement lu le Coran ? Comment peut-on lire ce livre et rester de bonne foi en prétendant toujours qu’il est un livre de Paix ?

Le Pape est-il sérieux quand il dit : « Si je parle de violence islamique je dois aussi parler de violence catholique » et aussi « Je crois qu’il y a toujours, dans toutes les religions, un petit groupe de fondamentalistes et nous en avons aussi » et encore ces mots « Les Européens sont responsables du terrorisme pour ne pas avoir donné du travail et un idéal à ces jeunes partis vers la Syrie ». Il y a des accusations et des comparaisons par nature indécentes au point que chaque fois que le plus haut dignitaire de l’Eglise ouvre la bouche on prend peur. Que va-t-il dire encore ? Comment peut-on mettre sur le même plan une organisation terroriste musulmane porteuse déjà d’un beau palmarès d’atrocités avec des actes individuels et émotionnels commis quelquefois par des chrétiens en dehors de tout contexte religieux. Là, on est en plein dans le relativisme franc-maçon du Grand Orient porté au plus haut sommet de la hiérarchie catholique.

Car au fait : combien d’attentats islamistes ? Combien d’attentats chrétiens ? Au nom d’Allah Akbar 250 morts en France en 2 ans. Au nom du Christ zéro. « Tuez-les tous, mais ce n’est pas vous qui tuez c’est Allah » (Sourate 6 – Verset 17). Le verbe tuer est employé 65 fois dans le Coran. Le Pape est-il conscient qu’il se fait le vecteur idéologique de la mondialisation anti-spirituelle et du multiculturalisme multi-ethnique, ou bien est-il en service commandé auprès de ceux qui tirent les ficelles ? Une oligarchie occulte américano-sioniste pour la promotion d’un Gouvernement Mondial élaboré par Kalergi dans son programme de destruction du monde culturel et ethnique européen par le métissage du fait de millions de « migrants » africains.

Autre langage par le Père Boulad originaire du Moyen Orient « L’Islamisme est à l’Islam ce que le poussin est à l’œuf, ce que la graine est à l’arbre ». Mais aussi Benoit XVI « Montre-moi donc ce que Mohamed a apporté de nouveau et tu y trouveras seulement des choses mauvaises et inhumaines comme son mandat de diffuser par l’épée la foi qu’il prêchait ». On ne demande pas au Pape d’être contre l’Islam mais de défendre les Chrétiens d’Orient et du monde. A ce sujet, certains lui reprochent d’avoir fait preuve de soumission pendant la dictature de Videla en Argentine et de ne pas avoir dénoncé à l’époque les meurtres et disparitions d’opposants au régime. Comme quoi on ne change pas si facilement ses comportements.

Et pour terminer :

Qu’il s’abstienne d’encourager l’immigration en Europe.

Qu’il s’occupe seulement de défendre le catholicisme comme c’est sa Mission !

JL

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s