Les passeurs illégaux et les autres

migrants

Il y a ceux qui depuis les côtes de Lybie, du Maroc ou de Turquie aident les clandestins en provenance du Moyen Orient, du Maghreb et d’Afrique sub-saharienne à pénétrer en Europe. Ceux-là sont effectivement hautement nuisibles et Ploncard d’Assac, un ancien chirurgien devenu essayiste et écrivain, n’y va pas par quatre chemins. Puisque pour stopper rapidement cette invasion il suffirait, dit-il, de fusiller sur le champ ces nouveaux trafiquants d’esclaves, de brûler leurs bateaux et de raccompagner en même temps ces clandestins d’où ils sont partis à défaut de les empêcher de s’embarquer.

C’est ce qu’il faudrait faire en effet si nous n’étions pas, tant au niveau de la France que de l’Europe, totalement émasculés et inhibés dans l’action par ces fameux « droits de l’homme » qui n’accordent à l’homme en question, surtout s’il est coloré, musulman ou africain, des droits et jamais des devoirs. Parce-que si tel ou tel non invité se donne le droit de rentrer chez moi j’ai aussi le droit de l’inviter à sortir, pourrait dire Monsieur de la Palisse.

Mais il y a aussi d’autres passeurs, qui ont lancé l’opération Mare Nostrum, commencée le 15 octobre 2013, remplacée par l’opération Triton qui continue de la même façon. Ces gens-là, par un sentiment complètement dévoyé de faux humanisme et pour un soi-disant « droit à l’asile » qui sert de prétexte bienvenu vont chercher des embarcations à proximité des côtes africaines et au lieu de les ramener d’où elles viennent les conduisent en Italie. La marine italienne plutôt que de protéger son pays l’Italie et l’Europe ce ces populations non désirées les amènent sur le sol européen. Autrement dit l’invasion à l’inverse de celle de Genghis Khan il y a huit siècles et celle des Sarrazins traversant les Pyrénées se fait non seulement sans résistance mais avec la complicité active de gens de chez nous, comme en Italie et ailleurs qui sont aveugles devant une réalité pourtant évidente de volonté de remplacement de nos populations autochtones par des allogènes tout à fait inassimilables. A moins qu’ils ne soient complices, parfaitement conscients d’un vaste plan de submersion organisé par des amis qui nous veulent du bien. Je vous laisse deviner lesquels …

Car ces faux humanistes-là choisissent d’aider les clandos pour se donner bonne conscience et ils sont des crétins totalement inconscients des conséquences de leur activité ou bien ils savent parfaitement ce qu’ils font et ils mériteraient le même sort que les trafiquants d’esclaves. Dans les deux cas ils restent des passeurs condamnables. Tous œuvrent pour notre malheur ! Sans faire le bonheur des « migrants ».

Il faudrait par la même occasion rappeler quelques chiffres : Six migrants sur dix ne travaillent pas – En 2011 le coût de l’immigration a été de 65 milliards d’euros – Au niveau du PIB l’immigration coûte 2000 € annuellement à chaque contribuable – En Afrique 60 à 80 % de la jeunesse désire immigrer en France – En Afrique en 1800 il y avait 68 millions d’habitants, en 2016 il y en a 940 millions.

L’Europe est devenue une vieille femme stérile … selon le Pape François. Sous-entendu : elle a besoin d’une immigration afro-orientale pour combler sa baisse de natalité. Bonjour les dégâts, mais de quoi réjouir Attali, Cohn Bendit, Soros, Cambadelis et Cie … « Français si vous ne réagissez pas, dit Sami Aldeeb, chrétien palestinien et citoyen Suisse, votre lâcheté d’aujourd’hui sera votre enfer de demain ».

JL

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s