On est chez nous !

burkini_5647351

On se rappelle de la lâche agression de pompiers dans un quartier populaire d’Ajaccio il y a quelques mois par des racailles, ce qui avait fait tenir à Charles Voglimacci ces propos « Je dis aux individus qui ont attaqué trois pompiers et un policier que nous ne sommes pas dans certains quartiers du continent où règnent la terreur et le chaos. Ici à Ajaccio nous ne laisserons personne dicter nos propres règles, imposer la peur et s’accaparer un quartier de notre ville.

La réaction de centaines d’ajacciens à cette agression violente, provenant de la communauté que vous savez, a mis en évidence, à cette époque encore récente, la passivité des français continentaux face à des provocations journalières de ces mêmes individus et surtout à leur manque de réaction virile après ces épouvantables attentats meurtriers du Bataclan, de Nice et d’ailleurs. On connait le refrain : Pas d’amalgame, les musulmans sont les premières victimes du terrorisme, et « vivre ensemble ».

Alors les français sont invités à regarder ailleurs, à allumer des bougies, dessiner des petits cœurs et pleurer à chaudes larmes. Puis on vous dit que « l’Islam c’est pas ça ». Le gouvernement le dit, les journalistes le disent, le Pape le répète tous les jours. Jusqu’à quand nos compatriotes vont-ils se laisser endormir ? Il faudra encore combien d’attentats pour les réveiller ?

Quand va-t-on s’apercevoir que leur fameux « vivre ensemble » ne marche pas et n’a jamais marché depuis 1962 ? D’ailleurs les musulmans, par leur façon de se comporter dans notre pays, montrent qu’ils n’en veulent pas, sinon ils s’adapteraient à notre culture et à nos lois. On ne parlerait pas du burkini par exemple, cette espèce de niqab aquatique qui fait que les femmes à la baignade sont aussi couvertes que dans la rue. Bravo aux maires de villes de la Côte d’Azur et de Sico en Corse qui se sont opposés à cette tenue qui n’est même pas de rigueur au Maroc et qui a entrainé dans ce village de Sisco de sérieux problèmes. On connait l’histoire : des touristes qui prennent des photos de ces baigneuses particulières, quoi de plus normal que de photographier après tout, sinon elles n’avaient qu’à se baigner en pleine nuit.

Mais c’était oublier la susceptibilité offensée des maris et des grands frères de ces femmes injustement agressées visuellement par des kouffars. D’abord des mots, puis des insultes à l’encontre de jeunes habitants de Sisco parce qu’ils auraient pris parti pour les touristes amateurs de photos insolites. Ce qui s’est terminé par des coups de poing, de pied et des menaces de coups de hachoirs et de couteaux par les maris « offensés ». Et bien sûr des « Allah Akbar », « on va niquer vos femmes », « on est aussi chez nous », etc. Résultat plusieurs blessés. Et je repense à la phrase de Jospin (ex ministre) de Mitterrand à l’époque « Que voulez-vous que ça me fasse que la France s’islamise ? » Lui au moins avait la franchise d’avouer le fond de sa pensée.

C’est depuis plus de quarante ans que nous sommes victimes de ces politiciens de « droite » et de gauche lesquels, par idéologie, lâcheté, intérêt ou par je m’enfoutisme ont tout fait pour que la France s’islamise. Ce serait donc au peuple trompé dans sa confiance légitime de les juger. Jugés, pas aux Assises pour leurs méfaits, mais devant un Tribunal d’Exception pour haute trahison.

JL

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s