Remigration ou Reconquista ?

calais-migrants

Voilà deux termes différents dans leur signification mais qui chacun dans sa concrétisation peut nous sauver de l’islamisation et de notre disparition programmée en tant que peuple européen autant dans sa culture, sa civilisation et sa composante ethnique. Seule la Remigration peut éviter un conflit en encourageant une grosse partie des immigrés à retourner dans leur pays d’origine, d’abord par des mesures souples en accord avec les pays africains, et si cela ne suffit pas, par des moyens de contrainte sans faiblesse. C’est l’idée que préconise Laurent Ozon bien connu sur les réseaux sociaux.

C’est aussi le moyen le plus pacifique, qui se heurtera bien sûr à l’opposition des parlementaires et à la Convention Européenne des Droits de l’Homme. Ce qui signifie que tant que la France n’aura pas retrouvé sa souveraineté et la maîtrise de ses frontières, tant qu’elle sera gouvernée par ceux qui depuis plus de 40 ans ont favorisé l’entrée de huit à dix millions de population inassimilable cette proposition sera systématiquement rejetée. Pour les socialistes au pouvoir et leurs clones de la fausse droite cette idée de Remigration mettrait en cause leur projet illusoire de société multiculturelle. Ils ont fait une fixation idéologique sur le « vivre ensemble » et y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux, même s’il est irréalisable.

En effet on peut assimiler des individus à condition encore qu’ils le désirent vraiment, mais on ne peut pas assimiler ou intégrer des millions d’individus lesquels par leur nombre toujours croissant ont pour objectif à long terme d’imposer leurs mœurs, leur culture et leurs traditions pour arriver à dominer grâce à notre faiblesse démocratique et à leur démographie galopante. Remigration ne veut pas dire qu’il faudra chasser tous les détenteurs de cartes d’identité françaises. Certains immigrés ou ex-immigrés sont pro-français, ont rejeté l’Islam et apportent par leur présence et leur activité une certaine plus-value à la société. Mais ils ne sont pas vraiment très nombreux, alors que ceux qui détestent la France, qui vivent à ses crochets, se comportent en colonisateurs et empoisonnent la vie de nos compatriotes sont eux en très grand nombre et ceux-là ne seront jamais des nôtres

Il suffit de relire ce que disait l’ex-roi du Maroc Hassan II lors d’une discussion avec Philippe de Villiers : « à partir du moment où l’on est musulman on ne peut pas être laïque car le droit musulman nous colle à la peau, tant au plan du droit public que du droit privé. Les marocains de France ne seront jamais intégrés, ils resteront de mauvais français. Ne nous demandez pas de perdre notre identité comme vous dissolvez la vôtre. Si vous ne retrouvez pas la fierté de votre peuple vous êtes perdus ».

Bien sûr, une Remigration dans le contexte actuel, fait d’individualisme forcené, de culpabilisation coloniale, de repentance et de non appartenance reste une utopie mais pourtant peu à peu une prise de conscience, bien timide encore, se manifeste et c’est quand le peuple sortira de sa léthargie qu’il pourra approuver cette mesure et l’exiger de nos gouvernants avec en priorité l’arrêt immédiat de toute immigration, le retour au droit du sang et à la suppression du regroupement familial.

La Remigration seule peut nous sauver d’un conflit ethnique à la libanaise qui aboutira à la Reconquista comme celle de l’Espagne d’Isabelle de Castille, mais qui s’est faite par la guerre, le sang et le chaos. J’y reviendrai dans un prochain article.

JL

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s