Reconquista, Remigration ou Adaptation ?

Enfant-2-ans-décapite-sa-peluche

La Conquête commence, selon les historiens, par l’arrivée de 7000 berbères islamisés et peu d’arabes sous l’autorité de Tariq Ibn Ziyad dans l’Espagne de 711 en baie d’Algésiras. Ce n’était pas encore Tariq Ramadan, islamiste radical, mais pour l’un comme pour l’autre on retrouve le même projet de conquête, l’un par l’épée, l’autre par la ruse. La Reconquête commence dont très vite dans les Asturies et s’achève le 2 janvier 1492 en chassant Boabdi le dernier souverain musulman de la péninsule.

Mais l’invasion ne se limite pas à l’Espagne seulement puisqu’elle déborda en France avec l’occupation de la Septimanie (Roussillon, Languedoc) avec des razzias jusqu’en Bourgogne et comme dans leur tradition pillages et capture d’esclaves. On les retrouve ensuite dans l’Esterel (dit massif des Maures) d’où ils mèneront à partir de là plusieurs expéditions dévastatrices. Quand Charles Martel bat les Maures à Poitiers en 732 il marqua par là une date symbolique pour nous avec la ferme intention à l’époque d’enrayer la volonté d’expansion musulmane sur tout le pays, mais hélas ce n’était pas terminé pour autant puisqu’il a fallu encore plusieurs batailles pour les chasser définitivement.

Du moins jusqu’à aujourd’hui puisque s’ils sont partis en 732 de Poitiers ils reviennent à présent en Boeing 747 et débarquent tranquillement à Orly, Marseille, Lyon, Toulouse, etc. au titre du regroupement familial, droit d’asile, études en fac, etc. Puis il y a ceux qui sont là depuis les 30 glorieuses, ceux venus après 1974, et phénomène nouveau ces clandos, dits « migrants » qui s’accumulent à Calais ou qui débarquent en Italie et qui se retrouvent en partie en France. Enfin entre les entrées légales et illégales il y a péril en la demeure. Le verre est plein, prêt à déborder. Et que fait ce gouvernement de mauviettes et d’incapables, à part de leur construire de nouveaux logements, de les entretenir et de favoriser l’accès à la nationalité française de façon à ce qu’ils puissent voter socialiste aux prochaines élections ? Rien ! Au contraire il est content de lui.

Sans vouloir faire une fixation sur les musulmans d’origine maghrébine, les plus nombreux, il existe en région parisienne des classes d’école avec des effectifs qui vont jusqu’à 72% d’enfants étrangers en provenance de toutes les régions du monde et une communauté noire de plus en plus importante représentée par le CRAN, revendicatif, pro immigration et qui ne nous aime pas en tant que blancs « ex colonisateurs ». Bref, au train où vont les choses si nos compatriotes, si les français de souche ne se ressaisissent pas vite, ils seront de plus en plus une minorité infériorisée dans leur propre pays et obligés de subir l’expression de traditions étrangères jusqu’au moment où … la réaction des autochtones sera spontanée et violente et ce sera « la valise ou le cercueil » pour nos envahisseurs.

Sinon ce sera l’adaptation et la soumission et aussi la partition de territoires comme au Kosovo devenu petit à petit musulman par sa démographie et enlevé à la Serbie par la grâce de M. Clinton de l’OTAN. Alors qu’elle serait la meilleure solution si nous étions dans un pays libre, non dépendant de la religion des Droits de l’Homme, de Bruxelles, de l’ONU et de la haute gouvernance américaine ? Ce serait que des mesures rapides, concertées et efficaces soient prises pour que le retour de ces populations allochtones à problèmes dans leur pays se fasse dans les meilleures conditions. C’est-à-dire le Remigration !

Mais on ne peut compter sur cette oligarchie tant de gauche que de la fausse droite, avec leur bien pensance, pour que rien ne bouge ! En moins qu’en 2017 le vent tourne …

JL

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s