A75 : des bonbonnes de gaz retrouvées dans un véhicule immatriculé en Aveyron

1390912_143_lodeve006_667x333

Un gros dispositif de gendarmerie a été dépêché au nord de Montpellier, à Lodève, après la découverte ce vendredi d’un véhicule rempli de bonbonnes de gaz.

Ce vendredi 9 septembre, les gendarmes de l’Hérault sont intervenus en urgence au nord de Montpellier, dans le secteur de Lodève. Quelques minutes auparavant, l’alerte avait été donnée après la découverte d’un véhicule rempli de bonbonnes de gaz sous l’autoroute A75

L’automobile, abandonnée il y a déjà plusieurs semaines sous la pile du « Pont de Fozières », au nord de la commune de Lodève, avait été repérée par les riverains et les forces de l’ordre. Le 1er septembre dernier, un procès verbal a été émis pour stationnement abusif.

D’après nos informations, elles ont été positionnées à l’intérieur du véhicule. Selon les gendarmes, il s’agirait de bouteilles très anciennes, qui ne peuvent pas exploser même en cas de combustion. Le propriétaire de la voiture, immatriculée dans l’Aveyron, a été identifié. Il s’agirait d’un habitant de Millau. Un camion de l’identification judiciaire est sur place.

1390910_441_unnamed-2_800x622p

Quelques jours seulement après la découverte d‘un dispositif similaire en plein Paris, et la mise au jour d’un projet d’attentat terroriste, le véhicule retrouvé à Lodève pose de nombreuses questions.

Si pour l’heure, aucune piste n’est privilégiée par les enquêteurs, certains membres des forces de l’ordre confiaient ce matin qu’il pourrait s’agir d’une simple coïncidence.

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s