Un coup monté – La charia des banlieues

ceju3lfw4aeqiu2

On apprenait, il y a quelques jours qu’un restaurateur de Tremblay (région parisienne) avait refusé de servir deux musulmanes entièrement voilées. Aussitôt la ministre des Familles de l’Enfance et des Droits des Femmes saisit la délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (DILCRA) afin d’engager des sanctions contre ce restaurateur.

Les réseaux sociaux bien pensants appellent au boycott de cet établissement et à manifester devant le restaurant. Bien sûr le maire PCF fidèle à son idéologie stalinienne parle de ‘haine’’ et déclare vouloir saisir le Procureur de la République. Le restaurateur s’excuse de son emportement à la vue de ces deux femme voilées qui paraissaient le provoquer mais aussi par la perte assassiné au Bataclan. Mais ça ne suffit pas, il faut avoir la peau de cet homme à tout prix. Ce couple de commerçants ainsi stigmatisé doit par précaution quitter son logement et la police sécurise les lieux.

Mais finalement qu’allaient faire ces 2 niquabisées dans un resto non halal qui utilise tous les produits du terroir, c’est-à-dire charcuterie, vin et alcools divers ? Pensaient-elles y trouver du couscous et des tajines ? Cela sent le coup monté de toutes pièces ! D’autant plus que dans cet islam intégriste les femmes ne sortent pas seules pour aller consommer en ville. En général il y aura un mari ou un ‘grand frère’ pour les accompagner. Sourate 33 verset 33 : « Restez dans vos foyers et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l’Islam ».

Se faire passer pour une victime est une stratégie qui a déjà fait ses preuves et cela ressemble trop à une opération dite ‘testing’ destinée à piéger tous les commerçants supposés récalcitrants à l’entrisme de l’Islam. Non seulement appel à la police pour faire constater le délit avec à l’appui photos et enregistrement des voix et liaison rapide avec le CCIF (Association contre l’islamophobie) de Marwan Muhammed destinés à ameuter toute la racaille islamo-gauchiste de la région dans l’intention de l’agresser verbalement ou physiquement, ou en tout cas détruire sa réputation tout en le désignant comme un vilain raciste à lapider moralement.

Plus récemment encore, des parasites de la diversité à problèmes, cette toujours protégée et chouchoutée par nos gouvernants se rendait coupable à Toulon, ville pourtant bien française de faits que nos journaleux se permettent de qualifier seulement ‘d’incivilités’. Chose que ces individus n’auraient pu envisager faire dans leur pays d’origine en Afrique du Nord. Deux familles composées de trois hommes, deux femmes et trois enfants, en tenue de sport, trop près sans doute d’une banlieue travaillée en profondeur par des salafistes et se font agresser par des voyous adeptes de la charia.

Tout démarre par des injonctions d’aller s’habiller, puis des injures pour se terminer par des coups. Et les femmes ne sont pas épargnées. Cela dans un silence étourdissant de la Ministre Rossignol, celle pourtant si prompte à dénoncer violement la réaction remportée de ce restaurateur de Tremblay devant la provocation de ces 2 voilées. Deux poids et deux mesures, c’est tellement évident qu’on y verrait facilement la complicité tacite de nos dirigeants avec le laxisme de la Justice et l’appui des associations dites ‘anti-racistes’. En effet, aucune réaction de SOS racisme, de la LICRA, des Droits de l’Homme, etc. pour affirmer nos libertés de se déplacer dans notre pays entre hommes et femmes comme c’est courant sans devoir subir les interdits des gens naturalisés français par erreur avec la complaisance d’une politique migratoire inconséquente qui nous met à la merci d’une religion politisée qui voudrait nous asservir. Après tout les français sont chez eux et les islamo-fascistes chez nous. A quand la déchéance de nationalité et la REMIGRATION ?

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s