Fuite de M. Benhamed : le FN Aveyron avait dénoncé sa présence en Aveyron devant des élus silencieux !

banniere-rodez

jean_guillaume_remise

Communiqué de Presse de Jean-Guillaume REMISE

Secrétaire départemental du FN de l’Aveyron et Conseiller Régional

Hier nous apprenions que l’islamiste et ancien membre du GIA, Merouhane Benhamed  était dans la nature après que la France et le contribuable français lui aient offert, durant des années, le gîte et le couvert. Celui qui fut condamné en Juillet 2015 pour non-respect de son assignation à résidence ne s’est pas présenté à la Brigade de gendarmerie d’Evron (Mayenne).

Benhamed fut le leader de la filière tchétchène au début des années 2000, il avait projeté notamment un attentat contre la Tour Eiffel. Avant son assignation à résidence en Mayenne, il avait précédemment été placé en Aveyron (St Affrique) en 2015. Par la diffusion d’une pétition le Front National de l’Aveyron avait été le seul à dénoncer sa présence, le fait que l’Etat se plie aux injonctions de la CEDH (Cour européenne des Droits de l’Homme) qui rendaient impossible son extradition en Algérie. Les élus PS et LR de notre département étaient restés totalement silencieux. Malgré les tentatives d’intimidation du Maire PS de St Affrique (Alain Fauconnier) pour empêcher la diffusion de notre pétition, celle-ci avait  poussé les autorités publiques à déplacer M. Benhamed en décembre 2015 en Mayenne. Rappelons qu’interrogé par Europe 1 en février 2015, Merouhane Benhamed à la question de savoir s’il se repentait avait répondu « non, jamais, jamais ».

L’inconséquence de nos gouvernants, des élus PS et LR dans cette affaire est manifeste. Sa fuite était prévisible. Le fait que nous puissions « accueillir » sur notre sol, à nos frais, un terroriste est une insulte aux victimes de la barbarie islamiste. Cette affaire illustre l’incapacité du PS et des LR à combattre ce fléau. Seul le FN offre la lucidité et la volonté de mettre à genoux ces barbares et de protéger les français !

petition

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s