Le Cerveau

rachid-kassim

Qui ne connait pas maintenant Rachid Kassim ? Drôle de personnage, parti faire le djihad en 2012 dans la zone Irako-Syrienne, ce chef de guerre autoproclamé serait l’instigateur qui, par les réseaux sociaux, aurait radicalisé plusieurs personnes. Il aurait été le donneur d’ordre de plusieurs assassinats notamment celui des policiers de Magnaville et du père martyr Hamel de Saint Etienne du Rouvray.

Son nom ressort une fois de plus dans le dossier des trois musulmanes de l’attentat raté à la voiture piégée près de Notre-Dame de Paris. On le revoit une fois encore dans l’endoctrinement par internet de plusieurs adolescents : des jeunes paumés d’une quinzaine d’années, le premiers fut repéré par la DGSI le 8 Septembre à Ruel–Malmaison (région parisienne), le second le 10 Septembre dans le 12ème arrondissement, le 14 Septembre c’est un troisième qui est interpelé dans le 20ème Arrondissement de Paris.

A quoi demain doit t’on s’attendre de la part du cerveau diabolique Rachid Kassim ? Qu’une fois de plus un adolescent prudent, passe à travers les radars des forces de police, membre d’une cellule, décide de se faire sauter ? Dans un collège de France va-t-on attendre un massacre d’enfants, dans la classe, dans la cour ou devant l’entrée, pour réagir et prendre les mesures adaptées, comme jadis on les a prises lors de la guerre d’Algérie, et pas seulement pendant ladite « Bataille d’Alger » ? Hier, les cerveaux des attentats n’étaient pas toujours sur le sol Algérien.

L’histoire bégaye parfois mais n’oublions pas que la mini-révolution du 13 Mai 1958, éclata lors de l’assassinat de plusieurs prisonniers de guerre français faits par le FLN. La IVème république avait cessé d’exister. Faudra-t-il un ou plusieurs attentats pour que le peuple réel de France se soulève pour éjecter ce gouvernement d’incapables ?

Gare à la colère du peuple elle peut devenir terrible.

Isidore

 

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s