Cachez cette vérité que je ne saurais voir

business graph, chart, diagram, barCe samedi 17 septembre toutes les radios bien pensantes semblaient s’être entendues pour nous enfumer sans scrupules. A chaque bulletin d’information on pouvait entendre une voix nous affirmer le plus sérieusement du monde que le nombre de musulmans installés dans notre pays pouvait se situer entre 3 et 4 millions. Heureusement pour les propagateurs de cette nouvelle que le mensonge ne tue pas car à l’heure actuelle les grands médias seraient muets.

Mais comme on ne peut pas mentir effrontément sans être couvert par une autorité notoire donnant les meilleures apparences de sérieux et d’administratif c’est l’Institut Montaigne selon une enquête très ‘sérieuse’ de l’IFOP qui leur a concocté un chiffre à la mesure du degré soporifique de nos compatriotes. Il s’agissait d’abord de rassurer avant les élections et de calmer les esprits qui commencent à prendre peur devant cette déferlante migratoire afro-musulmane que Cazeneuve disperse généreusement partout en France, sauf devant chez lui évidemment.

Curieusement ce même Institut Montaigne donnait pour l’INSEE en 1999 le chiffre de 5 à 6 millions de musulmans. Pour le Recteur de la mosquée de Paris Dalil Boubakeur il tourne autour de 7 millions. Mieux encore, puisque Azouz Begag ex ministre socialiste sous Mitterand annonçait fièrement que ses frères en religion étaient de 15 à 20 millions. Quant à Martine Aubry, fervente immigrationiste, elle parlait en 2008 de 12 millions de musulmans. Et Claude Guéant, ex ministre de l’Intérieur de Sarkozy, préférait une fourchette se situant entre 5 et 10 millions. Merci pour la précision … Jean Paul Gourevitch, spécialiste des migrations, ce qui est déjà un gage de sérieux, parlait du nombre de 9 millions maximum, sans tenir compte depuis des nouveaux arrivants d’Afrique, du Moyen Orient, des Comores.

Mais comme les statistiques ethniques et religieuses sont interdites tout a été fait depuis longtemps pour que cette immigration-invasion puisse avancer et s’installer en douceur sans trop éveilleur de soupçons chez nos concitoyens. Je pense que notre gouvernement détient des renseignements plus précis mais il n’est pas question pour lui d’en informer la population. Il sait que le sujet est explosif, surtout à l’heure actuelle. On reste là dans le secret défense et on y restera tant que la gauche et la fausse droite seront aux manettes. En attendant 47% des musulmans interrogés pensent que plus tard la France choisira un président musulman et 50% des jeunes musulmans penchent vers l’Islamisme radical et l’application de la charia ici même. Pour Trump la France n’est plus la France et pour Vladimir Poutine elle est devenue la colonie de ses colonies. « Les musulmans sont chez eux chez nous », disait Mitterand à l’époque, « et maintenant multipliez-vous » aurait-il pu ajouter.

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s