Collectif citoyen d’Allex

pour-desengorger-calais-l-etat-a-decide-d-accueillir-50-refugies-d-ici-quelques-jours-dans-le-chateau-pergaud-au-cadre-bucolique-situe-a-l-ecart-du-village-d-allex-1473798829

Alex est une petite localité de 2000 habitants située dans la Drôme. Jusque-là tout va bien puisque ville calme et sans histoire jusqu’au jour où le préfet PS du département a prévenu le maire qu’il devait accueillir 50 clandestins en provenance de la jungle de Calais. Tout ça sans concertation préalable avec la population, comme savent si bien le faire les socialistes. Les habitants de cette commune ne sont pas d’accord car ils ne tiennent pas à vivre dans l’ambiance d’une jungle calaisienne dans leurs murs. Mis à part une minorité de gauche qui s’oppose à la municipalité.

L’état ne trouve rien de mieux pour faire passer en force des mesures impopulaires que de transformer les préfets en commissaires politiques. En totale contradiction avec les règles de la démocratie ces hauts fonctionnaires d’état que sont les préfets tirent un trait sur la souveraineté citoyenne pour le triomphe d’une idéologie immigrationniste que rejettent les ¾ de nos compatriotes.

On apprend qu’il arrive dans notre pays environ 50 ‘’migrants’’ par jour soit 18250 par an. La Cour des Comptes chiffre à 1400 € par an le coût de chaque demandeur d’asile et 96% des déboutés restent en France. Ils seraient actuellement 18500. Le coût total de l’asile s’élèverait à 2 milliards d’euros par an. Chaque soir sont logés à l’hôtel quelques 2000 personnes. L’AME seule soigne 30 000 clandestins par an, soit 900 millions par an. Or nous avons déjà le chiffre énorme de 9 millions de personnes avec moins de 60% du salaire moyen de base. On compte 14100 sans abri dans une France sans croissance et sans création d’emplois. Avec 2100 milliards de dettes plus l’état emprunte plus les caisses se vident. Pendant ce temps pour les clandestins c’est la vie de château. Celui du Clos à Tantonville (54), de Brest (54), de Pessat Villeneuve (63), de Montlaville Chardonay (71), de Pontourny à Beaumont en Veron (37), de Pergaud à Allex (26). Le château prévu pour accueillir 50 clandestins et que dénonce le collectif citoyen de la ville et son maire.

Ailleurs c’est plutôt décevant car les révoltes souterraines grondent (il suffit de regarder certains sites sur Internet) mais aucune n’explose. Jusqu’à quand allons-nous supporter l’arrogance de ce gouvernement dans sa volonté mondialiste de nous noyer dans un magma cosmopolite à majorité musulmane revendicative qui ne cache plus son projet de nous dominer ? Comment être assez stupide pour croire qu’en vidant la ‘’jungle’’ de Calais et en dispersant ses locataires dans tout le pays on va résoudre le problème ? Mettre la poussière sous le tapis en pensant nettoyer c’est faire de la place pour d’autre poussières. Il arrive encore et encore d’autres faux migrants dans la zone de Calais et Cazeneuve ne trouvera rien de mieux que de les loger dans des centaines de petites villes comme Allex. Y aura-t-il des limites ? Réveillons-nous avant qu’il ne soit trop tard pour arrêter Cazeneuve dans son délire immigrationniste !

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s