Les convertis

prenom-musulman-ribery

L’islam, qui n’est rien d’autre qu’un paravent pour l’islamisme, avance ses pions à travers de nombreuses mosquées salafistes et internet pour propager, en France surtout mais aussi en Europe, son message faussement religieux mais surtout politique et civilisationnel, par un démarchage prosélyte plutôt efficace. Il pose au monde occidental un défi pour ce début de siècle. Cette « religion » considérée par la gauche comme la religion des pauvres et des opprimés est en fait la plus riche de toutes grâce à l’argent des pays du golfe et de la manne pétrolière du Qatar et de L’Arabie. Tout laisse à penser que ce pactole sert à financer le terrorisme islamique et part aussi dans les banlieues pour participer à la construction d’écoles musulmans, de centres culturels, de mosquées avec partout des imans autoproclamés, chargés de divulguer la parole du Prophète.

Un acteur irlandais converti à l’islam déclare sans le moindre scrupule « La flambée des conversions favorise l’intégration de l’islam en Europe et contribue à l’islamisation du continent ». Il est aussi cité des chiffres : Angleterre 100000 – France 70000 – Espagne 50000 – Allemagne 30000 – Suède 50000. Chiffres à revoir à la hausse puisque depuis quelques années le nombre d’entre eux n’a pas cessé d’augmenter. Mais qu’est ce qui pousse des ex Chrétiens souvent jeunes à abandonner leur culture pour adopter une fausse spiritualité qui les plonge dans un autre monde totalement différent du notre ?

C’est d’autant plus incompréhensible quand il s’agit de femmes et de jeunes filles que le Coran infantilise et place au dessous des hommes dans le silence total de nos féministes et « des révolutionnaires de 68. Le coran est très précis à ce sujet « Les hommes ont autorité sur les femmes en vertu de la préférence qu’Allah leur a accordée sur elles et à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien (verset 33 sourate 4) les femmes sont pour vous un labour. Aller à votre labour à votre guise et travaillez d’avance à votre salut (sourate 2 verset 223) ». Alors masochisme ou bêtise crasse ?

Nous en arrivons aux motifs des conversations masculines : recherche d’exotisme, admiration pour la virilité, combattre pour l’Islam, abandon d’un christianisme qu’ils considèrent comme mou et compliqué, rejet d’une société occidentale en pleine décadence ? Décadence qu’ils attribuent au mercantilisme juif, et à ce modernisme dépravé en matière de mœurs. Masculinisation des femmes occidentales dont ils refusent toute autorité, féminisation des hommes qui n’assument plus leur rôle de male et pour d’autres recherche d’une transcendance qu’ils croient trouver dans le coran ?

Mais comment peut-on adhérer au crédo de débile de tous ces convertisseurs ? Mens aux mécréants, vole-les, entraine-toi, ne fume plus, ne bois plus, convertis les faibles, ne serre pas les mains des femmes, passe les frontières, viens en Syrie, tue au nom d’Allah et provoque la guerre civile en France. La haine est à 15 minutes de chez vous, écrit Thibeau de Montbrial. L’islam devrait-il être courtisé par nos gouvernements et médias et interdit de critiques sous l’accusation d’Islamophobie. Mot qui veut dire peur (totalement justifié) et qui est traduit malhonnêtement par racisme antimusulman. Comment peut-ont approuver la charia qui consiste à couper la main et le pied du voleur ? Les erreurs judiciaires ça existe. Assez d’Aplaventrisme devant l’islam ! Cet islam-là n’a rien à faire en France. Et les convertis, traitres à leur pays, à sa civilisation, à sa culture, ils ne sont pas les bienvenus.

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s