Les « Grandes Migrations »

il-faut-identifier-les-vrais-refugiesLe déferlement d’illégaux musulmans sur l’Europe continue de plus belle. Moïse n’avait pas prévu cette nouvelle plaie d’Egypte sur un monde occidental le plus organisé, fabricant les armes les plus puissantes et incapable de réagir devant l’imprévu. Nous sommes l’un des seuls endroits au monde où l’on va chercher nos envahisseurs en mer et sur les côtes africaines pour les amener gratuitement sur nos rivages. C’est la première fois qu’on voit une chose pareille dans toute l’histoire de l’humanité.

Et tout juste si l ‘on ne s’excuse pas de les avoir fait attendre. Et on ose encore nous parler de « migrants » devenus maintenant des « réfugiés » alors que plus des trois quarts sont des hommes jeunes en état de se battre contre ce fléau de Daesh, pour ne pas dire Islam terroriste. Ces gens ont pourtant un nom : ils sont des déserteurs ! Ils n’ont pas hésité à fuir lâchement des zones de conflit en laissant sur place toute leur famille. Les femmes, les enfants, les vieillards qui eux prendront les bombes et missiles russes et américains sur la figure pendant que ces profiteurs de « migrants » se feront entretenir dans des centres administratifs et des châteaux remis à neuf par les bons soins de notre ministre Cazeneuve.

Et attention, aucune question portant sur le coût pour la commune et le temps de séjour de ces indésirables n’est tolérée. Quant aux référendums locaux qui pourraient être organisés par des maires plus lucides et courageux que les autres, ils seront tout simplement rejetés et déclarés non recevables par une justice à la botte du gouvernement socialiste. Il faut savoir quand même que l’Etat prévoit de débloquer 1 milliard d’euros d’ici 2018 pour faire face à la crise des clandestins et 50 millions  pour l’Education au Liban. Pendant ce temps, 46% des français ont dû retarder leurs soins de santé pour raisons financières au cours des 12 derniers mois et 38% y ont renoncé. L’aide médicale d’Etat, la PUM, paie les soins médicaux au seul titre de leur résidence en France et avec la drépanocydose, maladie génétique assez courante chez les africains, la facture risque de s’élever bien au-delà des limites prévues.

Donc, s’il s’agissait de recueillir seulement les familles syriennes avec enfants, nous n’aurions pas eu 12 000 migrants de Calais à répartir sur tout le territoire mais peut-être un à deux mille seulement. On a créé ainsi une sorte de tonneau des Danaïdes, un puits sans fond qui absorbe et en redemande. Et pourtant, pour juguler ces flots humains ininterrompus, il eut suffi de créer des centres d’identification et d’aides humanitaires sur les côtes moyen-orientales et africaines. Ce qui prouverait bien que ce projet de peuplement n’est pas dû au hasard, mais fait partie d’un plan organisé déjà au niveau de l’Europe de Schengen et téléguidé depuis Washington pour affaiblir une Europe jugée par le Système US comme encore trop concurrentielle et pas assez soumise aux intérêts des multinationales. N’est-ce pas Monsieur Obama et Madame Clinton ?

Si l’on ajoute à ça l’idéologie mondialiste, sans frontière et universaliste du monde franc-maçon, nous avons là assez de preuves de la perfidie d’un Système prêt à tout pour dominer la planète. Et vous êtes-vous demandé si ces milliers et ces milliers de bouches à nourrir inutiles qui sont déjà là, et il en rentrera encore, partiront un jour ?  96% des déboutés du droit d’asile restent sur notre territoire. Vous avez la réponse.

Onyx

 

 

 

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s