La générosité musulmane

racistes

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis très étonné que les musulmans qui fuient DAESH se dirigent immédiatement vers l’Europe. Je réfléchissais à cela en regardant une carte du moyen orient. Vérifiez vous-même.

map_of_middle_east_fr

Vous remarquerez que l’Iraq a une frontière commune avec L’Arabie Saoudite, que Damas est à environ 300 km de celle-ci. Pourquoi ces pauvres gens ne se sont-ils pas précipités chez leurs coreligionnaires qui se seraient certainement fait un plaisir de secourir les membres de la Oumma dans la détresse ?

Ces pauvres gens, connaissent certainement les vertus de charité légendaires des pays du Golfe, savent bien qu’ils auraient été refoulés ou réduits à la situation de larbins corvéables à merci s’ils avaient réussi à entrer. Avons-nous entendu une offre d’accueil de l’Arabie Saoudite ou du Qatar ? Silence radio.

Les pays riches du Golfe ont beaucoup de place et d’argent, se porter au secours de leurs frères en détresse eut été possible pour eux. Les réfugiés auraient été plus rapidement hébergés, nourris et soignés. Ils n’auraient pas eu à payer une fortune à des passeurs mafieux, pas eu à risquer leur vie à traverser la Méditerranée.

Mais les pays arabes riches sont pragmatiques. Contrairement à nous, ils ont bien compris, que moins on est autour d’un gâteau, plus grosse est la part de chaque convive. Comme en 1914 les européens croient encore que pour être plus puissants il faut que nous ayons la démographie la plus dynamique. Regardons autour de nous, les pays peu peuplés comme la Suisse, les pays scandinaves s’en sortent beaucoup mieux que nous. L’Afrique qui a une démographie galopante va très bientôt arriver à un manque de nourriture, d’eau et de moyens chronique.

Les princes et les Imams du Golfe se frottent les mains en regardant tous leurs coreligionnaires qui arrivent chez nous. Ils savent bien que, même après la fin de la guerre, nous les garderons. Même tous ces jeunes gens seuls trouveront sur place une compagne et se reproduiront bien plus vite que les Européens de souche. Ils ne font d’ailleurs que venir s’ajouter aux millions de musulmans déjà présents, beaucoup ont même été naturalisés et on ne peut même plus les qualifier d’étrangers. Le grand remplacement progresse très vite. Sur les réseaux sociaux certains NOUVEAUX français m’ont dit que si je n’étais pas content de leur présence que je n’avais qu’à quitter mon pays pour émigrer …

En France, si l’on renvoyait tous les musulmans qui ne montrent pas de signe d’intégration, notre économie ferait un bon en avant. Débarrassés de tout ce gras, nous repartirions vers le progrès. Moins de besoins en police, prisons, HLM, aides médicales et sociales en tout genre. On me dira qu’il y a des cas sociaux parmi les français, c’est vrai mais ils ne sont pas la majorité et ce sont les NOTRES. Justement, avec toutes les économies réalisées sur les aides sociales aux allogènes, on pourrait beaucoup mieux s’occuper de nos concitoyens dans la détresse. Car à présent, nos pauvres ne peuvent même plus obtenir de l’aide, tout est consacré à nos ‘chances pour la France’.

On me dit aussi « attention il y a de bons musulmans, travailleurs, honnêtes, etc. » Je dis « oui, c’est vrai ». Ceux-là on peut et on doit les garder. Les critères de sélection sont très simples, et je crois que vous serez d’accord avec moi :

  • Travaille et ne profite pas du système, ne tombe pas, après un an de travail, en invalidité ou autre combine pour tirer au flanc,
  • Est inconnu de la justice et de la police,
  • Ses enfants non plus n’ont jamais eu affaire à la police et n’ont pas de casier judiciaire,
  • On ne les a jamais vu cracher sur le drapeau, refuser de chanter la Marseillaise, etc.

Ne me dites pas « il y a aussi des français de souche qui tirent au flanc, sont des délinquants ou ont des gosses terribles. » C’est vrai, mais encore une fois, ils sont minoritaires au chômage, à faire la queue devant les bureaux d’aide sociale et dans les prisons ; et ce sont les NOTRES. Avec les économies réalisées sur les sommes abyssales consacrées aux étrangers et aux français de papier on pourrait s’occuper bien mieux de nos concitoyens qui ont vraiment besoin d’aide.

Il faut se réveiller, cela fait quarante ans que nous marchons sur la tête. Il nous faut confier la barre du navire à un bon capitaine, qui mettra les pendules à l’heure et ne nous dira pas qu’il n’avait pas prévu ceci ou cela, gouverner c’est prévoir. Les élections présidentielles approchent, ne nous trompons pas de bulletin.

Roland Rabier

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s