LE PLAFOND DE VERRE…PARLONS EN…

plafond-de-verre-brise

Selon un sondage de Ouest-France IFOP, ces primaires sont très critiquées par les français. Ils sont sursaturés d’informations.

Cette ridicule mode tirée des USA qui consiste à procéder à des élections primaires contribue, contrairement à ce que ses adversaires le pensaient, à accroître  les bonnes opinions pour Marine Le PEN.

Le spectacle de petits chefs se disputant des places pour mieux piller la France à coups de croche-pieds entre camarades du même parti, n’a rien de particulièrement rassurant.

Désigner un chef, de cette manière en exhibant sa triste nudité est peut-être très démocratique, mais s’il faut se mettre à poil et se faire fouetter pas ses petits camarades, c’est s’abaisser à un niveau d’une sous-télé-réalité. On attend plus de grandeur et moins de charlatanisme chez un candidat à la direction du pays.

Ce n’est pas en jouant à « Jacques a dit ceci, Jacques a dit cela » que l’on désigne un chef de file.

En gardant de la réserve, Marine fait exception car elle sait que l’on ne fait pas un Président par défaut. En prenant ses distances, elle se distingue de cette foule de candidats prêts à se mordre pour prendre leur part . Nul besoin pour elle de se mêler à cette course aux médias.

Un peu de dignité, Messieurs, … pour la plupart d’entre vous on a vu ce vous valez et ce n’est pas grandiose, mais continuez votre déballage, c’est du tout bon pour faire crever ce fameux plafond de verre.

Jean-Pierre AUREGAN

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s