La France du Chaos est t’elle pour bientôt ?

chargement

Encore une agression contre la police samedi dernier. Véhicule incendié, quatre gardiens blessés,  le pronostic vital est engagé pour l’un des policiers hélas. Quand j’ai vu l’émission avec la voiture en flamme sur une chaine télévisée, il m’est revenu en mémoire le dernier livre de Laurent Obertone « GUERILLA ». C’est un roman fiction qui fait suite à « Orange mécanique ». Son dernier livre commence par une altercation entre deux gardiens de la paix et de la racaille. Le brigadier attaqué fait usage de son arme et six petit sauvageons sont tués.

Il s’ensuit un embrassement National, en trois jour la France et à feu et à sang. La police est enfermée dans les commissariats, les compagnies de CRS et les escadrons de la Garde Mobile font ce qu’ils peuvent avec des moyens limités. Sans renfort de l’armée qui est commandée par nos généraux actuels, lesquels sont des marionettes de l’état, choisis par le gouvernement en place depuis des décennies sur des critères de ‘bien-pensance’. Dans le roman fiction d’Obertone, la chienlit s’installe partout, ce ne sont qu’agressions, meurtres, immeuble incendiés.

Samedi je me suis dit « quand le chaos surviendra, ce sera surement comme ce qui est arrivée samedi, avec une réaction de policiers pris au dépourvu, alors là se sera comme dans ‘Guérilla' ». Le petit djihad s’installe déjà partout. Rappelez-vous cet été dans les environs de Marseille, où il y eut d’innombrables départs d’incendies de Forêt. Il a été relaté, sur les chaines de télévisons, que des ‘Jeunes’ en scooteurs, habitants des ‘Cités Marseillaises’ avaient été vus dans la zone, proches de pins et de pinède très inflammable. Avec la sécheresse estivale, si ce ne sont pas des actes de sabotage, alors qu’est-ce donc ?

Dernièrement à l’hôpital Georges Pompidou, à Paris, des médecins hommes ont été agressés parce qu’ils auscultaient une femme musulmane. Cette fois-ci la presse fut une fois de plus servile ! Un bandeau de quelques minutes sur BFMTV, une évocation à l’émission ‘C’est dans l’Air’, et puis plus rien, silence radio. Au cas où cela ferait encore monter Marine Le Pen dans les sondages, qui sont la plupart du temps truqués. On le sait bien, la France et la dernière démocratie populaire, les méthodes deviennent de plus en plus dans le style STASI de l’ex RDA.

Le soir du dépouillement des municipales de 2014, Philippe Vardon, militant identitaire Français, fut attaqué par plusieurs malfrats tout juste sortis de prison, ils étaient les hommes de main de qui ? Comme l’affaire Méric, on ne saura jamais qui sont le ou les commanditaires. N’empêche que Mr Ph. Vardon, victime de ce que l’on pourrait appeler un contrat physique, vient d’être condamné – vous ne rêvez pas – à six mois de prison ferme. Aimer la France devient un délit en Hollandie.

Isidore

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s