Un pas de plus vers la Démocratie Populaire.

permis

Après les restrictions d’expressions en France des manifs anti LGBT, rudement réprimées, digne des années staliniennes, maintenant les interdictions de manifestations contre l’arrivée de Migrants.

Nos Députés font un pas de plus vers la tyrannie, ils viennent aujourd’hui, 12 Novembre 2016, de rendre obligatoire, oui on ne rêve pas, obligatoire pour les employeurs de dénoncer l’employé qui se sera fait flashé par un radar fixe, avec son véhicules de service. Jusqu’à présent l’employeur se contentait de payer l’amende, mais les points ne sautaient pas ! Maintenant, avec la nouvelle loi que l’on pourrait appeler MOUCHARD 2016, les points vont sauter.

Les employeurs seront obligés de dénoncer leurs employés qui ont commis des infractions au code de la route, sinon nos députés bien godillot, ont prévue la punition. Une amende partant à 90 euros et pouvant aller jusqu’à 1875 euros pour les plus récalcitrants. Un pas de plus en R D F (République Démocratique Françaises). Cette loi délatrice entrera en vigueur le 1er janvier 2017, jour des étrennes.

Aujourd’hui c’est pour les employés qui se font flasher, demain ce sera quoi ? Dénnoncer les employés qui votent FN ? Ou ceux qui osent critiquer nos ministres ou le président ? Tout est possible quand un 1er ministre se permet de dire « si Marine LE PEN arrive en tête au 1er tour des présidentielles de mai 2017, nous suspendrons le processus démocratique ». C’est-à-dire qu’il supprimera les élections ! Elle est belle notre démocratie, qui ressemble beaucoup aux Démocraties Populaires qui étaient derrière l’ancien rideau de fer.

La République gouverne mal, mais se défend bien (Charles Maurras)

Isidore

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s