Il faut que la peur change de camp

_177_20161010221225_001gjd7p8coh_1-0_png

Le 8 octobre 2016 à Viry Chatillon (Essonne) de policiers en mission de protection d’une caméra de vidéo-surveillance étaient attaqués dans le seul but de les tuer en les brûlant vifs façon DAESH. Le ministre Cazeneuve, je le cite : « Les 4 agents avaient été confrontés à une bande de sauvageons qui ont agi avec lâcheté ». Pour lui je pense que les assassins islamistes qui font régner la terreur en Syrie ne sont aussi que des sauvageons.

Cette situation de laxisme, de permissivité et d’excuse n’a que trop duré. C’est bien la tolérance zéro qui aurait dû être appliquée depuis longtemps déjà avec cette vermine qui ne mérite même pas la corde pour la pendre. Les seuls mots que trouvent ceux qui devraient nous protéger sont : insupportable, intolérable, inacceptable, inadmissible. A part des paroles aucune action ne suit derrière et la criminalité des voyous islamisés des banlieues continue de plus belle. Au contraire, cette incapacité d’agir du Ministre de l’Intérieur et de son supérieur le Chef de l’Etat passe pour de la lâcheté de de la faiblesse aux yeux de la racaille qu’elle soit d’origine ‘immigrée’ ou de ses alliés gauchistes et antifas.

Il y aurait beaucoup à dire aussi d’une justice souvent politisée qui juge non en fonction de la défense des victimes mais de la récupération imaginaire de ce genre de délinquants qui se moquent bien d’être remis sur le ‘droit chemin’ alors que leur objectif c’est de briller devant leurs copains voyous rigolards. Quant à ceux qui se sont ‘radicalisés’, leur haine de notre société sera toujours le principal critère dans leur volonté de tuer des kouffars. Et ces fameux centres de dé radicalisation prévus par ce même Cazeneuve ne serviront à rien sauf à vider un peu plus les caisses de l’état.

Nous demeurons dans une juridiction qui est restée la même que dans les années 60 et il serait temps de réformer le Code Pénal, n’en déplaise au droit de l’hommisme. Les policiers doivent pouvoir utiliser leur arme avant de servir de gibier à des racailles de plus en plus agressives et décidées à abattre du flic. Cela au nom de la légitime défense qui leur est refusée par leur autorité hiérarchique. Légitime défense qui est aussi valable pour les particuliers qui peuvent tout de suite se retrouver en garde à vue avec comparution immédiate pour s’être opposé, au moyen d’une arme létale, à des agresseurs souvent multirécidivistes.

Cette engeance islamo-délinquante nous a déclaré la guerre et Valls lui-même parle de guerre ; il serait temps de prendre des mesures comme dans un pays en guerre avec la détermination et les moyens efficaces pour la gagner. Il faut reconquérir les centaines de citées de non droit où règne déjà la charia et le trafic juteux de drogue. A défaut d’envoyer des CRS et de simples policiers qui ont perdu toute légitimité dans ces endroits à cause du laxisme d’état c’est à l’armée d’intervenir avec des engins blindés s’il le faut.

Nos gouvernants sont terrifiés par les risques de ‘bavure’, ce qui les empêche de prendre les mesures nécessaires. Si l’on ajoute à cela le poids de leur idéologie gocho-bobo à la fois mondialiste, tiers-mondiste et pleine de repentance tous les ingrédients sont réunis pour les transformer en eunuques impuissants. N’oublions pas que si les forces de l’ordre sont visées régulièrement c’est nous, c’est le citoyen ordinaire qui est détesté et de plus en plus victime d’attentats. Les flics restent le seul écran. Soutenons-les !

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s