La Ripoublique des Parlementeurs !

un-politicien-en-train-de-dormir

Des migrants arrivent dans l’Aveyron, aujourd’hui quelques familles pour nous habituer, mais dans quelques mois, après que les élections présidentielles et législatives seront passées, à partir de l’automne prochain une grande vague arrivera. Certains par humanité sont heureux de leurs arrivée. Regardez en Allemagne, ils ont accueilli les migrants avec des fleurs et des applaudissements. Ce fut lors des fêtes de fin d’année à Cologne que les Migrants montrèrent qui ils étaient vraiment. Des hommes certes, déracinés de chez eux, avec des mœurs machistes. Il en résultat des centaines d’agressions sexuelles sur les mêmes jolies petites allemandes qui, par humanité, les avaient accueillis. Comme remerciement ces immigrés les ont violées.

Voulons-nous de petits Cologne dans notre Rouergue toujours tenu, depuis plus de deux siècles, par une synarchie bienveillante ? Un préfet, nommé dans l’Aveyron en 1937, écrivit à sa famille quelques mois après sa nomination. Il avait l’œil et jugea rapidement la mentalité aveyronnaise et écrivait « L’Aveyron est le département le plus féodal de France ». On peut se dire qu’il avait raison, car en 2016, il est toujours aussi médiéval, et gare si un élu n’est pas du même moule.

Le préfet qui écrivit cette maxime s’appelait Jean Moulin, et il devait, quelques années après, devenir REX, MAX le chef de la résistance intérieure. Ce qui veux dire que ce n’est pas avec nos petits suzerains aveyronnais, petits maitres locaux, qu’il faudra demander de se mettre au service du peuple, comme l’on fait jadis les de la Rochejaqueleim, les Sofflet, les Lescure, les d’Ebley, etc … Nos barons Républicains ne s’occupent de leurs administrés qu’en période électorale. Alors on place le fils d’un tel ou la fille d’une telle, soit dans la fonction territoriale, soit à un concours administratif. Comme cela on crée les électeurs alimentaires et redevables, de cela l’Aveyron en crève. Pas étonnant que la population vieillissante souffre, vu le désert économique que sont le Lévezou et le Sud Aveyron.

Certains croient qu’ils n’ont qu’à aller voir le député et lui parler des migrants pour qu’il y ait des résultats. Benêts qu’ils sont ! Leurs députés doivent avoir un fou rire à leur départ, en se disant « Bon, je leur dis que je suis avec eux, que je les soutiens … Et hop, une, deux, trois voix de plus pour les législatives, ce sera cela de moins pour le FN. Elle n’est pas belle la vie ? Deux sourires, un petit mot sur Facebook et le tour est joué, encore quelques-uns que je Neutralise ! »

Réveillez-vous chères aveyronnaises, chers aveyronnais, ouvrez bien vos yeux et vos oreilles ! Faire confiance à un député sortant c’est condamner votre département, votre arrondissement, car ce qu’il n’a pas fait ou combattu durant son dernier mandat il ne fera pas pendant le suivant. Pour lui, vous êtes un bulletin de vote, du reste il s’en fout ! Dormez bien chers petits aveyronnais, votre député s’occupe de tout. Il prépare – mais chut il ne faut pas le leur dire car ce ne sont que des gueux – le grand remplacement ! Il est déjà bien avancé et ce sera bientôt terminé. Mais là aussi, chut ! s’ils s’avaient je ne serais jamais réélu.

Ces parlementeurs là savent s’y prendre, et pensent que tous les aveyronnais sont des bisounours. Mais pas tous ! Il y a dans le Sud Aveyron, une vingtaine pour cent d’habitants qui ne l’entendent pas de la même oreille et qui n’écoutent plus les sirènes de la droite « Molle ». Pour eux il n’y a qu’un slogan SORTEZ LES SORTANTS en votant pour les candidats investis par le FRONT NATIONAL, seul parti qui rendra la parole au peuple de France et de l’Aveyron.

Isidore.

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s