L’arrivée des premiers migrants en Aveyron peut-être dans la semaine

20161017095519177-0

Les premiers migrants venus de Calais devaient arriver ce lundi 17 octobre en Aveyron. Il s’agirait de familles. De facto, ils pourraient arriver dans la semaine; les appartements d’accueil prévus étant en cours d’aménagement et le démantèlement de la jungle de Calais n’étant pas effectif.

30 à 34 personnes seront hébergés dans des locaux de la FOL (Fédération des Oeuvres Laïques) à Pont-de-Salars et 20 personnes dans des logements HLM du bassin Decazevillois (12 personnes dans trois logements à Decazeville ; 4 personnes dans un logement à Firm ; et 4 personnes dans un logement à Cransac-les-Thermes). Ces HLM appartiennent à l’Office de l’Habitat de Decazeville, l’Office départemental de l’Habitat à Rodez et à Polygone (Aurillac).

À Decazeville, cette arrivée s’effectue sur fond de polémique. L’opposition municipale de gauche accuse le maire d’avoir tenu des propos anti-migrants en public. De son côté, la section locale du Front National a annoncé lancer prochainement une pétition à Decazeville ainsi qu’une autre à Pont-de-Salars.

Source : Bernard Hugues Saint Paul – La Dépêche du 17/10/2016

Publicités

Une réflexion sur “L’arrivée des premiers migrants en Aveyron peut-être dans la semaine

  1. je me plait de relire les anciens commentaires, mais jusqu’à présent le FN Decazeville n’a rien fait, pas eu connaissance de pétition à Decazeville encore moins à Pont de Salars, le contraire m’aurait étonné, car les pauvres types qui font parti du FN Bassin ne veulent surtout pas que l’on sache qu’ils sont FN alors de les voir faire signer des pétitions c’est comme si on voulait voir le Pape dans ses toilettes, ah il me fait rire le responsable, c’est pas méchant ce que je dis mais quel plaisantin

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s