Un Président ne devrait pas dire ça …

hollande

Il a livré à des journalistes du ‘Monde’ le fond de sa pensée et voilà toute la basse-cour bien-pensante, les plumes ébouriffées, qui se chamaille dans le poulailler socialiste. Ce serait donc un président qui se suicide parce-que, pour une fois, il ne suit pas les consignes du politiquement correct et c’est tout cet aéropage, habitué aux mots choisis pour rassurer le citoyen crédule, qui se trouve scandalisé et trahi. Voilà en effet dans sa confession journalistique quelques phrases qui ne peuvent que nous réjouir.

« Quand on lit Finkielkraut, Zemmour, Houellebecq qu’est-ce que ça charrie ? Toujours la même chose : la chrétienté, l’histoire, l’identité face à un monde arabo-musulman qui arrive. C’est ça qui fait que les gens basculent, ce n’est pas parce qu’ils ont cru perdre 3 % de pouvoir d’achat ou parce qu’ils sont chômeurs. Il y a des choses qui les taraudent. Ils arrivent dans le train, ils voient des barbus, des gens qui lisent le Coran, des femmes voilées » … « il y a une accumulation de bombes potentielles liées à une immigration qui continue ».

Sur le foot : « il y a des gosses mal élevés qui deviennent des vedettes richissimes sans aucune préparation psychologique, à savoir ce qu’est le bien et le mal. »

Sur l’immigration : « je suis convaincu que quand on interroge les Français ils sont sur la position de Nadine Morano. Ils pensent que l’on est plutôt des blancs » … « je pense qu’il y a trop d’arrivée d’immigrés qui ne devraient pas être là » … « On ne peut pas continuer à avoir des migrants qui arrivent sans contrôle, en plus dans un contexte d’attentats » … « Qu’il y ait un problème avec l’Islam c’est vrai, nul n’en doute » … « Comment peut-on éviter la partition ? C’est quand même ce qui est en train de se passer ».

Sur la justice : « C’est quand même ça tous ces procureurs, tous ces hauts magistrats. On se planque, on joue les vertueux. » Je crois qu’il a aussi parlé à leur sujet de lâcheté, ce qui a entraîné la fureur de cette corporation intouchable. Soit dit en passant que les juges devraient être responsables de leurs décisions de justice. Hollande a aussi dit que la France devrait s’inspirer de la démocratie en Suisse, autrement dit d’aller vers une démocratie directe par voie référendaire.

Voilà une parole libérée certes, ce qui prouve que la caste connaît très bien la situation dramatique du pays avec ses problèmes. Mais alors pourquoi, depuis plus de quatre ans, n’a-t-elle rien fait pour enrayer une descente abrupte vers l’effondrement ? Elle a tout fait au contraire pour accélérer les choses. Comment un président qui, depuis l’avènement de la 5ème République, dispose de plus de pouvoirs que le roi d’Espagne ou la reine d’Angleterre soit resté totalement inerte et comme inexistant ; sauf pour voyager, faire des discours creux, inaugurer des monuments, porter des gerbes de fleurs, donner des interviews, etc.

Au point qu’Éric Zemmour a intitulé son nouveau best-seller « Un quinquennat pour rien » dans lequel il met sérieusement en cause François Hollande. Qu’a-t-il fait Hollande pour empêcher ce déferlement migratoire envahissant qui continue, comme il ose avouer ? Était-il pertinent d’envoyer des ministres célébrer la fin du Ramadan ou inaugurer des mosquées avec minaret, quand on connaît quel danger représente ce développement de l’Islam conquérant et qu’on sait parfaitement que les trois quarts des Français n’en veulent pas.

Oui Monsieur Hollande vous êtes un président fantoche qui, par ces quelques timides réflexions, vient de prouver que s’il n’a rien fait de positif c’est qu’il est l’exécutant servile des diktats de Bruxelles ou qu’il n’a pas les épaules assez larges pour imposer les mesures qu’il faudrait prendre.

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s