Cri d’alerte des policiers … Un signe précurseur.

img_1467_jpg

Les policiers spontanément se sont regroupés dans diverses villes pour manifester leur colère, jusqu’à huer le Directeur de la Police Nationale. C’est le signe précurseur de graves bouleversements. Le sentiment ressenti par les policiers, aujourd’hui,  rappelle celui qu’éprouvait, en avril 1961,  des soldats français que le gouvernement continuait de faire tuer en Algérie, alors qu’il savait que cela ne servait plus à rien.

Les unités, qui depuis des années, payaient chèrement leur obéissance se sont levées en refusant de « mourir pour une chose morte ».

Nous en sommes là, aujourd’hui et les flics refusent de servir d’appâts pour « sauvageons » sur ordre de leur hiérarchie. Quoi de plus naturel que de refuser d’aller au « casse-pipe » pour une telle considération, un tel mépris?

C’est tout à leur honneur que de se rebeller, malheureusement ce sont toujours les mêmes, les plus courageux qui osent pendant que d’autres assistent de loin à la scène.

Cela ne servira à rien, diront certains, mais c’est souvent par ces exemples que l’espérance revient dans les coeurs et que d’autres refuseront de suivre le troupeau des brebis bêlantes.

Bravo les flics! Laissez tomber vos syndicats trop  « péteux »  bien souvent inféodés au PS qui pratiquent le double jeu.

Votre Patron, vous l’avez compris, ce n’est pas lui qui vous défendra. S’il est à ce poste c’est qu’il le doit à son échine souple et à son appartenance à une Loge maçonnique. Le contraire serait une exception, car il est bien connu qu’à un certain niveau c’est le Triangle qui remplace l’arme de service dans la Grande Maison…. A suivre.

J.P.A

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s