Béziers : des policiers en colère rejoints par les citoyens

bezierspolice

en croire les médias, le mouvement s’essouffle… Certes la censure n’aide pas à la mobilisation cela est indéniable pour les civils. Pour autant les réseaux sociaux sont maintenant l’alternative la plus efficace dans toutes les dictatures du monde… Quoique… Quand le réseau «  Facebook » refuse de publier une vidéo montrant, les forces de l’ordre et les civils, entonnant une Marseillaise sous prétexte que ce «  chant » appartient à la troupe « des enfoirés »… On se demande.

Le 19 Octobre, les policiers du commissariat de Béziers se sont rassemblés. Le 25 Octobre aux policiers de Béziers se sont joints les policiers de Sète et de la commune d’Agde ainsi  que quelques civils. Lundi 25 Octobre, à l’appel des « policiers en colère » ce sont plus de 500 personnes qui se sont rassemblées devant le commissariat puis se sont dirigées en cortège jusqu’à la statut de Pierre Paul Riquet, faisant une halte au théâtre municipal  pour entonner une vibrante Marseillaise (de Rouget de Lisle et non des enfoirés ). Non seulement le mouvement ne s’éteint pas mais il se durcit, mobilisant les civils solidaires des forces de l’ordre.

Un nouvel appel à la mobilisation générale est lancé par les policiers du Biterrois et des environs.

« Merci à tous d’avoir répondu présent à l’appel des policiers de Béziers.

Nous devons maintenant faire le plus dur : rester mobilisés et unis avec nos forces de l’ordre et nos pompiers. Nouvel appel à la mobilisation générale vendredi 4 Novembre 2016 à 18h30 devant le commissariat. Nous étions nombreux lundi soir, plus nombreux encore ce soir et espérons l’être encore plus vendredi soir. Nous comptons sur votre mobilisation, le partage de l’information et bien évidemment votre présence, policiers pompiers civils et toutes les Forces de l’ordre qui se sentent concernés. Force et honneur ! A vendredi.

Collectif policiers en colère 34 »

Le but étant d’être encore plus nombreux vendredi …L’appel est lancé !

Source : Riposte Laïque – Ayumi Epictète

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s