Invasion migratoire : le Grand Orient de France veut naturaliser les envahisseurs

invasion-migratoire-le-grand-orient-de-france-veut-naturaliser-les-envahisseurs-2

Dans un communiqué du 28 octobre 2016 dans lequel il se félicite du démantèlement de la « jungle de Calais » et surtout du saupoudrage des envahisseurs sur tous notre territoire, le Grand Orient de France, synagogue de Satan, propose au gouvernement de passer à l’étape suivante : la naturalisation de tous les envahisseurs :

« Calais : après la « jungle », la citoyenneté

Attentif depuis longtemps à la situation des réfugiés de Calais, notamment à travers l’action de sa Fondation, le Grand Orient de France se félicite du démantèlement de la « jungle ». Les conditions d’hébergement et de vie des réfugiés n’étaient pas dignes d’une grande démocratie. Il convient donc de saluer la décision qui permet à ceux d’entre eux susceptibles de demeurer en France d’être accueillis sur la totalité du territoire national.

Les efforts déployés par les élus locaux, les fonctionnaires, les associations, les citoyens individuellement, afin de faciliter l’accueil des réfugiés illustrent la tradition d’accueil et d’hospitalité de notre République. Tradition qui doit d’autant plus s’appliquer aux populations meurtries qui ont dû fuir la guerre, la barbarie et le fanatisme.

Notre devoir moral et civique nous enjoint à l’exercice immédiat et concret de la solidarité au nom de la Fraternité et de l’Humanisme.

Désormais, pour les réfugiés qui souhaitent s’installer durablement en France, la seule voie qui convient est celle de l’intégration et de la citoyenneté.

Le Grand Orient de France encouragera toutes les initiatives grâce auxquelles, demain, les réfugiés deviendront des citoyens à part entière, avec les droits et les devoirs qui s’appliquent à tous au sein de la communauté nationale. »

invasion-migratoire-le-grand-orient-de-france-veut-naturaliser-les-envahisseurs-1

Le Grand Orient de France est déjà en retard d’une guerre ! Depuis la loi du 28 décembre 2015 relative « à l’adaptation de la société au vieillissement » (ça ne s’invente pas), les envahisseurs qui se sont vus octroyer l’asile peuvent solliciter la nationalité française par naturalisation dès la reconnaissance de leur statut sans attendre d’avoir 5 ans de résidence…

On notera au passage l’aveu implicite contenu dans la loi du 28 décembre 2015. Le gouvernement met en œuvre le grand remplacement : la population française de souche vieillit, on la remplace par des étrangers qu’on naturalise et dont on fait des Français de papiers…

Merci qui ? Merci Manuel Valls, quand même !

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s