Tractage sur le Levézou

pont_de_salars-12FN12chateau-de-vezins-12_a

L’après-midi du Lundi 7 Novembre une équipe de la Section FN de Millau a effectué une distribution sur les Village de Pont-de-Salars et de Vezins. Depuis quelques jours le Lévezou est devenu une terre d’accueil, en effet le préfet de l’Aveyron a décidé d’y répartir quelques dizaines de Migrants.

A la fin de tractage, alors que l’on se dirigeait à pied vers les voitures, une automobile s’est arrêtée près de nous. C’était Monsieur le Maire de Pont-de-Salars en personne, lequel avait était prévenu que des militants Front National distribuaient des tracts dans son village. Il est vrai que le téléphone arabe fonctionne très bien sur le Lévézou, tout cela sans friture …

Monsieur le Maire avait l’air inquiet de nous voir à l’œuvre sur ses terres. Devant le calme de nos militants un échange d’idées a fini par s’installer durant quelques minutes où nous avons expliqué notre démarche. Monsieur le Maire disait que le contenu de nos tracts effrayait ses concitoyens, nous lui avons fait part du bien fondé de nos craintes concernant l’islamisation de l’Europe, pas seulement de sa commune. Il voulait aussi connaître les noms des adhérents FN de sa commune et s’étonnait qu’il n’y en ait pas dans l’équipe. Nous lui avons répondu que le FN était un parti différent des autres, que les militants ne tractent jamais là où ils habitent pour préserver leur famille et garder leur emploi, quant au contenu de notre fichier il est strictement confidentiel.

Ensuite nous sommes allés à Vezins, village où réside notre député Arnaud Viala. On ne pouvait pas repartir du Lévezou sans y avoir distribué nos tracts pour marquer la présence du FN.

Une équipe du Roumegaire était également présente pour couvrir l’événement. Bien qu’étant équipés d’une caméra, par respect, nous n’avons pas photographié ni enregistré la rencontre avec Monsieur le Maire de Pont-de-Salars.

Isidore

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s