Le président Trump veut classer les Frères Musulmans, auxquels appartient l’UOIF, « organisation terroriste »

La nouvelle administration américaine a fait savoir qu’elle entendait classer l’organisation islamiste des Frères Musulmans comme une organisation terroriste aux USA, ce qu’elle est objectivement.

Walid Phares est un Libanais, de confession chrétienne maronite, et désormais un des conseillers spéciaux du nouveau président américain pour le Moyen-Orient. Il ne fait pas mystère de ce que l’Occident est en guerre avec l’islam dont le djihadisme est l’avant-garde.

Sitôt sa nomination connue, le Qatar faisait savoir qu’il commandait à la chaîne Al Jazeera de lancer une violente campagne contre lui.

La révolution se poursuit calmement. C’est-à-dire que la purge de l’organisation islamiste, infiltrée au plus haut niveau du gouvernement américain avec des agents comme Huma Abedin (voir ici), est programmée. C’est cette alliance entre les socialistes américains menés par Clinton et Obama qui avait abouti au soutien des révolutions islamistes partout, notamment Libye, en Syrie ou en Égypte.

Ce soutien s’étend même, de la part de la CIA, à l’Europe. En France, l’ambassade américaine soutient activement les Frères Musulmans (voir ici).

Avec un homme comme le Général Michael Flynn comme conseiller à la Sécurité Nationale, l’avenir des islamistes et de leurs alliés devient encore plus sombre. L’ancien directeur du renseignement militaire américain avait quitté ses fonctions en 2014 en raison du soutien du gouvernement US aux forces islamistes et djihadistes, notamment en Syrie (voir ici).

Ayant rejoint la campagne de Donald Trump, il est rapidement devenu l’un de ses conseillers les plus influents en matière de renseignement. Il a logiquement pris la défense de ceux qui redoutaient la menace représentée par les musulmans, la qualifiant de « rationnelle », et désigner l’islam radical comme l’ennemi prioritaire :

Donald Trump est le seul chef d’état américain a désigné, en toute sincérité, l’ennemi prioritaire : l’envahisseur afro-musulman. Lors de sa campagne il n’a pas fait mystère de ce qu’il pensait de cette menace :

Et l’a amplement développé auprès du Think Tank « Secure Freedom » dirigé par Frank Gaffney, un militant très actif contre la menace musulmane :

L’alliance entre le gouvernement français et l’islamisme menacée

En France, cette alliance prévaut toujours. Avec le Qatar et l’Arabie Saoudite comme alliés stratégiques, le gouvernement français – sous Sarközy comme sous Hollande – a soutenu les Frères Musulmans de la même manière, tant au plan international que domestique. Y compris au plan local, comme à Brest où Rachid Abou Houdeyfa, un prédicateur proche de l’UOIF (voir ici), agit avec le soutien du ministère de l’Intérieur (voir ici).

Jean-Yves Le Drian a activement soutenu les djihadistes en Syrie aux côtés du prince Bandar Ben Sultan (voir ici). La défaite de Hillary Clinton et du Parti Démocrate, remet totalement en cause cette alliance entre Washington et l’internationale islamiste.

Outre les contrats d’armements et d’énergie gigantesques négociés entre Paris et ces états islamo-terroristes, l’engagement aux côtés de l’islam du PSF a dépassé le point de non-retour. La politique étrangère des présidents Trump et Poutine va nécessairement entrer en collision avec l’Europe de l’Ouest pro-musulmane, Paris et Bruxelles en tête.

Poursuivre l’effort

Sur le territoire breton comme sur le territoire hexagonal, les Frères Musulmans et diverses organisations musulmanes continuent d’agir avec l’appui du gouvernement français. Nous devons amplifier nos efforts pour contre leurs membres et soutenir activement la nouvelle administration US dans ses orientations anti-islamiques.

Nous devons continuer de relever et couvrir les activités du gouvernement français en faveur de l’islamisation comme c’est le cas à Brest ou Rennes.

Et en toute logique, nous devons détruire le Parti Socialiste Français et toute organisation pro-musulmane.

Source : BREIZATAO – ETREBROADEL (12/11/2016)

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s