Refus de l’Utopie Multiculturelle

trump

La nouvelle de l’élection de Trump a été une bonne nouvelle pour tous les souverainistes et identitaires en France comme sans doute dans toute l’Europe. Une douche froide pour nos « élites », pour la classe médiatique, le showbiz et aussi non seulement pour la gauche, mais pour cette fausse droite gauchisèe façon Juppé. Pour cette nouvelle gôche de parvenus, ces bobos-intellos libéraux libertaires qui s’investissent pour nos envahisseurs « migrants » tout en méprisant ce peuple dont ils sont originaires. Pour ces soi-disant artistes de la chanson et du cinéma qui ont réussi et se croient indispensables en se posant en donneurs de leçons du politiquement correct et de la bien-pensance. Une belle claque à tous ces journalistes qui déshonorent leur métier par la désinformation et la manipulation de l’opinion, ils ont mené durant cette campagne des attaques faites de calomnies et de mensonges contre le candidat républicain en misant à fond sur le succès de la candidate Clinton favorisée dès le départ par l’establishment. Celui de la haute finance représentée par Soros et la Goldman Sachs, mais aussi pour cette faune inquiétante anarco-gauchiste, sans oublier le public échangiste, homo, lesbien, trans, LBGT, etc… qui en Amérique comme en France se porte à merveille dans le cloaque « progressiste » de ce système décadent. Même la minable ex-star sur le retour Madona proposait à Trump une p…. Gratuite (fellation). Dans quel camp y a-t-il le plus de vulgarité ?

Donald tramp sera-t-il un bon président pour les E.U ? L’avenir nous le dira ! Il se trouve maintenant confronté à la réalité du pouvoir et semble mettre quelque peu « d’eau dans son vin ». S’il ne réalise pas bientôt ses promesses il sera désavoué par les siens et de toute façon il en fera toujours trop pour ses adversaires politiques. Mais que peut-on espérer de lui en ce qui concerne l’Europe et la France ? Déjà sans doute la suppression du traité transatlantique et de la mainmise de l’Amérique financière sur les affaires européennes. Quant à l’OTAN, qui n’a plus de raison d’être depuis la chute de l’URSS, et pour les bonnes relations à venir entre les deux chefs d’État, semble avoir les meilleures chances d’être abrogé. Alors qu’avec Madame Clinton nous risquions fort en conflit russo-américain et peut-être une attaque nucléaire contre l’Iran.

Avec les E.U. ne dominant plus l’Europe il sera je pense plus facile de s’émanciper de l’atlantisme en espérant par là la dislocation de cette Europe de Schengen devenu un genre de super-Etat totalitaire et une sorte d’URSS libérale. On peut penser aussi que le Qatar et l’Arabie seront forcés de tomber le masque et d’apparaître partout comme les promoteurs du wahhabisme et de l’islam conquérant et meurtrier.

L’élection de Trump annonce aussi le réveil du monde « petit blanc » devant la démographie exponentielle de tiers-monde. Je reprends une formule entendue : « nous ne voulons pas être le carré de sucre blanc dans une tasse de café noir ». Métaphore très pertinente qui concerne encore plus la France. Alors la victoire du camp Donald Trump c’est d’abord le refus de la globalisation, du mondialisme, de ce projet pervers de gouvernance mondiale et le retour des frontières. On reprend espoir !

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s