Le défilé du 11 novembre annulé à Millau à cause de la chienlit

compagnie

(article paru dans le Journal de Millau du 17 novembre 2016)

Une fois de plus la ville de Millau s’est encore distinguée, lors de la commémoration de l’Armistice du 11 Novembre. La municipalité a eu l’excellente idée d’associer la toute nouvelle unité de la Légion Etrangère cantonnée sur le Camp du Larzac pour qu’elle vienne défiler sur l’avenue de la République.

Ce vendredi matin une excellente prise d’arme a eu lieu au Parc de la Victoire, devant le monument aux morts de 1870-1871. A la fin de la cérémonie, beaucoup de Millavois s’attendaient à voir défiler la Légion au pas, cette magnifique unité d’élite qu’est la 13éme DBLE. Clin d’œil à l’histoire : à sa création elle fut formée au camp du Larzac en 1940, puis elle s’est glorieusement battue à Narvik, en Norvège.

Devant les compagnies rassemblées, les Millavois patientaient pour voir ce défilé. Hélas, Monsieur le Maire nous annonça qu’il n’y aurait pas de défilé, car une poignée de gauchistes manifestait sur la place du Mandarous, où devait se terminer le défilé. Ces individus ne voulaient pas voir les légionnaires parader dans Millau. De quel droit une minorité de zadistes paumés se targue-t-elle de vouloir imposer sa loi à toute une ville ?
Un tel comportement est inadmissible. C’est une honte qu’un petit groupe d’énergumènes puisse troubler une célébration aussi solennelle, chère à la majorité des Millavoises et Millavois. Ne nous laissons pas impressionner par ces individus stupides et renvoyons-les là où est leur véritable place.

La Section Millavoise du Front National

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s