Qui se cache derrière François Fillon !!!

Depuis hier soir les télévisions et radios nous rabattent les oreilles avec la percée de François Fillon aux primaires de ladite droite mole. Qu’a-t-on entendu ? Cet homme a un programme de droite, vous dites de droite. Gratons un peu le vernis Fillon et l’on s’apercevra que cet homme discret et intraverti n’est pas l’homme providentiel que l’on croit. Cet homme politique qui, pendant 5 ans est resté au chevet de Nicolas Sarkozy, sans murmurer ou faire comme les politiques qui ont dit ‘on ferme sa gueule ou on démissionne’. Il est vrai que, s’il avait claqué la porte la deuxième ou troisième année du quinquennat de Nicolas Sarkozy, cet homme aurait vraiment paru comme un homme capable de changer la politique de la France, de rétablir ses valeurs aujourd’hui bien écornées.

Cet homme est un leurre, une fois de plus un piège à cons ! En faisant monter Alain Juppé comme le vrai gagnant, c’est l’outsider François Fillon qui rafle la mise. Pourquoi cela ? Tout d’abord un rejet de Nicolas Sarkozy. Le peuple Français ne veut plus de ce bateleur et bonimenteur plein de TOCs. Rappelons que François Hollande a été élu pour se débarrasser de Sarkozy en 2012. Maintenant faire gagner Fillon, c’est changer le jeu des cartes présidentielles. Mais ce que le bon peuple ne sait pas, par ignorance voulue par les médias, il suffit de le chercher sur le net. On y trouve une vidéo de Philippe de Villiers qui dit dans une interview, en parlant du fameux groupe mondialiste et Maçonnique Bilderberg qui dirige les politiques européens, que Mr François Fillon avait été coopté, un an avant Alain Juppé.

Une chose est sure Mr Fillon a été désigné par les élites pour faire jouer l’alternance gauche droite. Regardez bien son programme, il est dicté par cette oligarchie qui veux détruire les nations au bénéfice des multinationales, en s’attaquant au modèle social de la France. Le groupe Bilderberg avance ses pions dans l’agenda de destruction des Nations. Et François Fillon est surement désigné pour incarner le cheval de Troie pour la France.

Isidore

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s