Destruction de l’industrie française

airbus

Une fois de plus c’est par un BOUM Médiatique que l’on a appris qu’Airbus allait fermer un site en France et envoyer à Pole emploi 1164 Ingénieurs et employés d’Airbus à Suresnes et à Toulouse. Une société qui n’est pas dans le rouge, alors pourquoi cette casse ? Tout simplement pour faire plaisir aux actionnaires toujours grassement rémunérés par les bénéfices faits par l’entreprise.

Mais là ce n’est pas Air France où certains y ont laissé leur chemise. Ici comme ailleurs on sait qu’il y a dans l’ombre la main de l’oncle Sam (USA). Il y a quelques décennies un ancien président de la république disait « on est en guerre avec les Etats-Unis » mais hormis une petite partie de Français personne ne le réalise. Et pour cause, les USA nous mènent une guerre économique terrible bien réelle ! Alors que Airbus soit un peu plombé, cela ne m’étonne pas du tout. D’ailleurs un autre avionneur Dassault industrie est dans le collimateur des USA. Il y a fort à parier qu’à la mort de Mr Serge Dassault, la société soit cannibalisée et vendue en pièces détachées pour mieux la détruire. L’Europe se verra imposer un choix d’avions civils est militaires exclusivement US.

Dans l’Aveyron on pourrait, dans les prochaines années, avoir aussi une douche écossaise, dès que l’Allemagne va avoir des difficultés, dues aux crises voulues par une certaine oligarchie. Par leur cynisme, ces décideurs ne se gêneront pas et ne feront preuve d’aucun scrupule pour délocaliser l’usine Robert Bosch de Rodez. Cela va envoyer dans la nature et à Pole Emploi plusieurs milliers d’employés, qui depuis des années voient leurs acquis sociaux rognés, notamment le travail dominical. Pour certains ils ont la peur au ventre d’être licenciés, car le malaise est bien présent dans cette entreprise Aveyronnaise. Mais chut pas un mot, c’est bien connu, dans une certaine partie de l’Aveyron, on pratique l’Omerta.

Une arrivée au pouvoir de Fillon et son équipe d’ultra-libéraux serait une catastrophe. Un scénario à la Grecque avance à petit pas : écrabouillage des salariés, destruction des classes moyennes, paupérisation de la France. Avec une bonne partie des industries viables et en bonne santé financière vendues ou cédées aux marchés financiers mondiaux. C’est ce que nous allons vivre si nous ne nous levons pas pour faire barrage à cette Oligarchie, amie de Mr Fillon, qui veux nous réduire à la paupérisation. Ce serait un retour aux conditions de travail des lois néolibérales d’Allende et Le Chapelier, qui je le rappelle ont, par leur loi du 21 juin 1791, supprimé les corporations ouvrières et ont laissé le peuple français sans défense pendant 93 ans devant le libéralisme naissant. C’est à cela que vous voulez revenir ? REVEILLEZ VOUS, MILITEZ CONTRE LES VRAIS ENNEMIS DE LA FRANCE. Votons tous Marine le Pen ! Seul rempart contre l’anti France.

Isidore

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s