Millau n’est plus Millau !

millau-renne-700x466

Une fois de plus notre bonne ville de Millau est le théâtre d’incivilités. Après le sabotage le 1er janvier de l’Hôpital de Millau, puis dans la même nuit l’incendie d’une dizaine de voitures au parking du Champ du Prieur.

Il faut maintenant, qu’en fin d’année, ils détruisent des décorations de Noel. Ils n’ont rien trouvé de mieux que d’abimer le renne magnifique qui trône place de la Capelle. En plus de cela ils ont aussi abimé des illuminations et une armoire électrique sur la place du Mandarous. Devant tous ces sabotages, incendies volontaires et saccages des décorations de Noel, que font nos forces de l’ordres ? Ont-ils des ordres venant de plus haut pour laisser faire ?

Quand on connaît le malaise des policiers, depuis des mois, il serait injuste de leur en tenir rigueur. Le véritable problème est au sommet de l’état. Ce n’est pas avec le départ de l’hidalgo de Matignon, ou l’arrivée de R2 D2 de la Place Beauvau, que cela va améliorer les choses. Maintenant voici l’arrivée du Rouquin, c’est le surnom du nouveau 1er flic de France, tout cela pour terminer ce quinquennat le plus catastrophique de la cinquième république.

En 2017 changeons vraiment les tètes en votant en masse, dès le 1er tour, pour MARINE LE PEN ! C’est notre dernière chance, si elle ne passe pas nous aurons de la sueur, du sang, des larmes, le déshonneur et la guerre civile.

Isidore

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s