Les bronzés font du ski

bronzes

Depuis quelques jours, dans les Pyrénées, il arrive de drôles de vacanciers à la Pierre St Martin pour un weekend de ski. Et pour cause ce sont des clandestins de Calais, accompagnés par les membres du collectif du Piémont Oloronais d’Urgence pour les Réfugiés. la neige, ils en avaient vu dans des condition moins agréables, l’hiver dernier, dans leur jungle de Calais. Tout est fait en France pour leur donner le meilleur des accueils. On voit bien que la collaboration des membres du collectif pro immigré fonctionne très bien.

Et nos pauvres autochtones, eux ne peuvent même pas, pour certains, se payer un sapin de Noel. Quant aux week-ends de Ski c’est de l’ordre de la science fiction pour nos pauvres sans travail. Certains sont obligés de dormir dans leur voiture, quand ils en ont une. Un arrêté municipal à Grenoble interdit le centre-ville aux voitures de plus de vingt ans, cela s’appelle de la discrimination anti pauvres. Attention la colère monte d’un cran chaque jour. Il se pourrait bien que ces petits apprentis collabos rasent les murs dans quelques mois, quand la colère du peuple s’exprimera dans la rue pour réclamer des comptes aux politicard sans vergogne actuels.

Dans quelques mois le vrai peuple de France va se soulever, des gueux sans dents, sans logis. Chers politicards à la solde des banquiers, je vous préviens, faite bien attention à la révolte du peuple, quand la cour des miracles sera dans la rue. Pour l’instant les pauvres gens râlent silencieusement, mais il suffira d’une petite étincelle ou d’une parole malheureuse de la part d’un membre de cette élite déconnectée, pour que le baril de poudre qu’est Paris et certaines autres villes de France explosent.

Réveille-toi peuple de France ! L’heure de ta libération arrive.

Isidore

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s