Quand l’Europe croit encore au vivre ensemble

6485031_5hbvzm9b

Une fois de plus nos gouvernants, aveuglés par leurs utopies mondialistes, ouvrent les frontières et accueillent des centaines de milliers de migrants par humanisme. L’Allemagne de Madame Merkel en paye maintenant le prix fort.

Un camion fou a foncé dans la foule lundi 19 décembre vers 20h00 sur le marché de Noël de la Breitscherlplatz, devant l’église du Souvenir, à l’ouest du centre-ville de Berlin. Le bilan de cet attentat, du style niçois, a fait douze morts et quarante huit blessés. En janvier dernier on voyait des centaines d’allemands incrédules applaudir l’arrivée de milliers de migrants, comme si c’étaient des héros. Savaient t’ils qu’ils accueillaient certains de leurs bourreaux ?

Combien de temps allons-nous tolérer l’insupportable ? Le chauffeur du camion polonais a été retrouvé dans le camion tué par balles, probablement par le terroriste. Un amateur limier a conduit la police vers un réfugié qu’il prétend avoir poursuivi sur deux kilomètres. Cet individu, d’origine Pakistanaise, demandeur d’asile, a été arrêté par la police berlinoise. Il s’est avéré, après interrogatoire, analyse des empreintes et de l’ADN laissés dans le camion, que ce premier suspect n’était pas la personne ayant commis le forfait. Un temps précieux, de nombreuses heures ont ainsi été perdues en suivant une fausse piste. Le coupable a largement eu le temps de s’exfiltrer, de quitter Berlin et peut-être même l’Allemagne. On ne connait pas l’identité de l’individu qui a conduit la police sur la fausse piste, citoyen honnête qui s’est trompé ou complice ?

Voici le nouveau coupable présumé Anis AMRI, http://www.huffingtonpost.fr/2016/12/21/qui-est-anis-amri-le-suspect-de-lattentat-de-berlin/

Je me pose des questions quant à la tendance des terroristes musulmans à perdre ou oublier des papiers d’identité sur les lieux de leurs méfaits. Cela fait combien de temps que vous n’avez pas perdu votre carte d’identité ou votre permis de conduire ? Durant la période que j’ai passée sous les drapeaux on m’a appris que lors de raids ou de coups de main en territoire ennemi on n’emporte absolument rien permettant de nous identifier, juste notre plaque avec le numéro de matricule gravé dessus. Cela aussi est bien étrange, on sait que les arabes sont de grosses buses mais quand même.

De toute façon, que le coupable soit un réfugié de fraiche date ou un musulman installé depuis longtemps en Allemagne, ce continent qui fut chrétien est saturé par des gens potentiellement pathogènes. L’Europe ne peut plus accueillir des milliers de migrants, il y va de notre survie, car à cette cadence dans moins de quinze ans on sera submergés. Combien faudra-t-il d’attentats pour que le pays réel se réveille enfin ?

Cette croisade contre l’islamisation de l’Europe doit être de tous les instants. La première chose à faire lors des prochaines élections présidentielles sera de voter pour le ou la candidate anti système. Jadis il y avait deux blocs EST et OUEST, maintenant c’est soit le Mondialisme et la disparition des peuples et patries d’Europe, soit le Patriotisme et l’instauration de l’Europe de Patries indépendantes et libres de tout lobby. On voit bien que beaucoup de ces nouveaux arrivants et d’européens de papiers ont la haine de notre civilisation. Nos concitoyens politiquement corrects nous traitent de Populistes et nous poignardent dans le dos, eux aussi auront à répondre à quelques questions …

J’espère de tout cœur que nos frères Allemands vont se réveiller et chasser cette Merkel qui leur a causé autant de tort ! Hier c’était le Brexit, puis ce fut l’arrivé de TRUMP en Amérique, demain espérons un printemps Franco-allemand, avec l’élection de Marine Le Pen pour la France, et un nouveau chancelier Allemand issu lui aussi des patriotes.

EUROPE REVEILLE TOI AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !

Isidore

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s