Touraine

seringue

Devenue Ministre, par la grâce du gros tout mou Président de la République par défaut, elle s’apprête à rendre obligatoire 11 vaccins sans la moindre considération pour les conséquences négatives de ces produits. Alors qu’il aurait été plus judicieux de rappeler à l’ordre l’industrie pharmaceutique qui a retiré du marché le vaccin DTP sans adjuvant à base d’aluminium et d’autres ingrédients pas très à leur juste place.

Celle-ci, en bonne socialiste, a fait radier de l’Ordre des Médecins le lanceur d’alerte qui avait diligenté une pétition contre ces vaccins.

Des adjuvants pourquoi faire direz-vous ? Pour faire des économies sur le dos des utilisateurs. Pendant de longues années ces produits ne contenaient rien d’autre que la substance médicamenteuse. Ce qui prouve bien que ces ingrédients n’étaient pas nécessaires. Un certain nombre de médecins désapprouvent ces vaccinations imposées sans pour autant être opposés au principe même qui consiste à anticiper sur la maladie pour enrayer la propagation du microbe. Sachant aussi qu’il existe des moyens très naturels pour le combattre. Par contre, la majorité du corps médical persiste à croire que le salut passe seulement par ce vaccin devenu nocif à cause de ces adjuvants. Mais alors, quelles seraient les conséquences possibles ? On parle de sclérose en plaque et myofascites à macrophages et maladie d’Alzheimer. Heureusement de plus en plus de malades potentiels sont informés des risques et refusent de se faire piquer tant que le vaccin sera chargé en aluminium.

J’espère bien que le prochain Gouvernement renverra très bientôt cette madame Touraine qui décidément adopte les habitudes caporalistes et sectaires de son Premier Ministre là où elle aurait dû rester, c’est-à-dire à la place d’une simple citoyenne. J’ajouterai que cette brave dame a même déchargé l’Industrie Pharmaceutique des réparations dues aux risques d’accidents vaccinatoires.

Onyx

 

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s