L’hypocrisie sur les frais de campagne

ob_15b4af_caricature-intellectuels-de-gauche

Un film intitulé « Chez nous » va sortir sur les écrans en février. Il s’agit ni plus ni moins d’un film de propagande qui s’adresse aux électeurs qui auraient l’audace de vouloir voter FN, aux prochaines élections présidentielles. Les réalisateurs ne s’en cachent d’ailleurs pas. Il est intéressant de voir la gauchosphére, qui se dit si démocratique, pratiquer les mêmes méthodes de propagande que celles des nazis. Ironie de l’Histoire … Cette méthode vieille de plus de 80 ans, utilisée par les hitlériens, et qui consistait à diffuser des films grossièrement racoleurs a été longuement critiquée par cette gauche depuis ces années et n’a eu de cesse d’être diffusée notamment sur Arte. Aujourd’hui dans l’affolement, cette gauche se disant « de la culture » nous propose, à la veille des élections, une caricature du Parti de Marine avec toute la compilation des clichés hyper rabâchés depuis des années.

Ce film bénéficiant d’aides financières importantes est un apport évident à une campagne de dénigrement contre un parti politique qui se présente légalement à des élections. Alors il serait temps d’inclure ces frais dans les frais de campagne d’une gauche qui revendiquerait la qualité de ce film. Cela parait naturel , n’est-il pas?

Jean-Pierre AUREGAN

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s