Et si demain l’Etat de Siège était décrété ?

francois-hollande-roi

Depuis plus d’un mois on aperçoit des mouvements chez les Républicains qui ont mis un clone de Sarko en François Fillon ; l’homme providentiel selon certaines chaines tv et journaux ! Quant à la Gauche c’est leurs primaires, dans une inextricable cacophonie leurs candidats font campagne. Montebourg se prend pour le Saint Just de la gauche, Paillon pour Robespierre : plus laïque que moi tu meurs !!! En lice on voit aussi Valls, le grand d’Espagne, quand aux autres ils sont insignifiants, ils ne risquent pas de troubler les trois champions pour le spectacle télévisuel qui va, une fois de plus, nous être servi pour digérer. Rassurez-vous !!! Cela n’est pas du Normogastril, simplement une émission de divertissement où l’on va voir plusieurs numéros de Clowns. Un seul sortira vainqueur, on va, pour l’instant, rire comme avec un bon film de vaudeville.

Mais après les primaires des Droites molles et de la Gauches, issue de la rose mitterrandienne, que va-t-il se passer ? Le grand risque, c’est qu’il y ait plusieurs attentats en France le même jour à la même Heure. Là le Gouvernement Hollande aurait un bon prétexte pour déclencher l’état de siège. Il fut déclaré le 02 août 1914 et le 03 Septembre 1939. On sait ce qu’il advient avec un tel décret, les élections prévues sont toutes annulées pour la durée de l’état de siège.

Tout le monde sait que le parti Socialistes est aux abois, ils se préparent à la plus grande défaite politique jamais connue, avec une disparation de 90 % de leurs élus à l’Assemblée Nationale. Suivrait une implosion du PS, de tout cela ils n’en veulent pas !!! Un animal blessé est toujours dangereux, les Socialistes sont des animaux très dangereux et mortellement blessés.

C’est peut-être pour cela que François 1er d’Hollandie ne s’est pas représenté, sachant qu’il restera en fonction, tout comme Raymond Pointcarré en 1914. Pour ce pauvre Lebrun, ce fut plus court pour lui, un an de 1939 à la catastrophe de juin 1940.

On arrive à l’heure des coups bas, les cinq premiers mois de 2017 vont être très mouvementés à mon avis.

Isidore

 

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s