Le gaucho-libertaire passeur de migrants

herrou

Ce Mercredi 4Janvier 2017 avait lieu le procès de Cédric HERROU, 37 ans, Profession actuelle Agriculteur. Ce personnage, ancien organisateur de « Concerts », devenu Paysan est la figure de proue des agriculteurs alternatifs, proches de ceux du Larzac. Ce sont ces figures emblématiques Gaucho–Libertaires, prêts à tout pour cracher sur la sainte patrie qu’est la France.

La vallée de la Roya, entre Nice et l’Italie, cet endroit est devenu le point central de passage des migrants bloqués à la Frontière. Le camarade Herrou a, quant à lui avec quelques autres paysans gauchistes, permis le passage de plusieurs centaines de migrants. Il lui est reproché d’avoir squatté un ancien centre de vacances de la SNCF, à Saint Dalmas de Tenole, en Aout 2015, pour loger les 58 Erythréens. Il a fallu pas moins de trois jours aux forces de l’ordre pour faire cesser ce petit Calais qu’était devenu cet ancien centre de vacances.

Selon les chiffres de la préfecture des alpes maritimes, en 2015 il y eut 27000 interpellations de migrants. En 2016 le chiffre arrive à 33000 interpellés dans les Alpes Maritimes.

Le mercredi 4 Janvier comparution au tribunal de Cedric Herrou :

Il est sorti libre du tribunal, avec 8 mois de prison avec sursis. Puis mise à l’épreuve et confiscation de son véhicule, avec lequel il a passé les migrants, ainsi que l’usage limité de son permis de conduire aux besoins de sa profession. Plus de 300 gauchistes étaient présents pour le soutenir durant son procès.

Isidore.

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Une réflexion sur « Le gaucho-libertaire passeur de migrants »

  1. Petit probléme de niveau primaire:… Sachant qu’ un agriculteur boy-scout est condamné à 8 mois avec sursis pour avoir hébergé une poignée de migrants, combien de jours de prison mériterait notre gouvernement de socialos pour en avoir hébergé des milliers? A vous de trouver la solution.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s