Justice : le triple meurtrier de la Drôme incarcéré pour trafic de drogue à l’été 2016 libéré en hiver. Silence des médias

fissenou

Il y a quelque chose de bien pourri dans la France socialiste, évidemment comprenez sous les institutions républicaines, le socialisme ou le gauchisme n’a pas d’étiquette et n’a pas de parti juste une idéologie destructrice visant à la mort d’une nation de 1500 ans d’âge. Nous avons ordre de nous faire assassiner par tous les dégénérés que libèrent nos élites cosmopolites.

Oui il y a bien quelque chose de pourri ici-bas, les mots ne sont d’ailleurs pas forts au vu de la mort de trois victimes innocentes et des autres blessés qui dans leur malheur ont eu un peu plus de chance si je puis dire. Car comment dire autrement la situation dans laquelle on nous plonge chaque jour ?

Je résume les faits, nous avons donc un meurtrier de masse qui était incarcéré il y a encore 2 mois de cela pour des actes excessivement graves qu’étaient le trafic de drogue, ainsi je rappelle qu’aux Etats-Unis un pays démocratique et non une dictature, la sanction est la perpétuité. Mais pas en France, puisque cette chance pour la France aussitôt arrêté en été, aussitôt libéré en hiver, histoire de le requinquer et de le voir plus vigoureux en temps de grand froid.

Sans compter que ce gentil monsieur au casier judiciaire long comme un bras de basketteur était connu pour ses antécédents psychotiques. Par conséquent sa place était parmi les honnêtes gens, histoire qu’il perpétue encore plus de crimes.

Mais où sommes-nous ? J’ai beaucoup écrit sur la justice Taubira, alors certes ses 3 ans à la tête du ministère de la justice étaient une abomination, mais elle participait à 40 ans d’excuses envers des criminels semant la mort autours d’eux. Ce n’est pas Mme Taubira qui a créé les dispositifs Dati visant à priver de détention tout bandit condamné à moins de 2 ans de détention. Bien avant son entrée en fonction déjà 100 000 peines de prison par an n’étaient pas appliquées, c’est malheureusement la triste réalité. Je ne suis pas un malhonnête, je ne dis pas qu’avant Taubira c’était merveilleux, et après ça redevient merveilleux, je ne fais pas dans la démagogie. Toutes ces élites cosmopolites sont coupables depuis des décennies. Elles sont complices de ces meurtriers.

Cela nous le savions et il faut vite les empêcher de nuire mais le pire c’est la corrélation entre les trois mondes qu’ils soient politiques, judiciaires ou médiatiques, cette connivence est insupportable. Avez-vous entendu une quelconque condamnation des instances judiciaires ou politiques ? Non rien, évidemment l’annonce malheureuse relative à la discrimination immobilière ça, ça fait les gros titres. Les Français peuvent être assassiner tout le monde s’en fout, qui plus est des personnes âgées. Par conséquent nos gouvernants peuvent dormir tranquilles, mettant en danger les uns et les autres, personne ne leur fera le procès d’incompétence. Ils sont bien au chaud dans leurs beaux bureaux, bien payés, la future retraite chapeau assurée.

Je pose une question combien de ce Fissenou dans la nature prêts à commettre des forfaits ? Des dizaines de milliers n’en doutez pas. Elle est belle la France républicaine. Mais n’ayez crainte vous ne vivrez peut-être pas assez longtemps pour la connaître. C’est le souhait de ceux qui nous dirigent.

Mike Borowski

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s